sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
CONTRE LA PLACE DE CINE A 10 EUROS !!! 02/03/2006 22:20:35 par ZePhoenix2
si je ne bénéficiais pas de réduction de mon CE je ne pourrais pas me permettre d'aller au cinéma, ni même d'emmener ma fille voir le dernier Disney à ce prix là !!! alors peut être que ça vaut le coup d'éviter les salles de ciné pendant cette quinzaine là... et vous ? votre avis ? boycotterez vous ? |
|
02/03/2006 22:23:30 par sofy74
alors de temps en temps on emmène la pitchoune et sa mamie l'emmène aussi !!!!! je fais du coup beaucoup de concours pour des places de ciné ...ca va me permettre d'y retourner un peu ....si je gagne !!!!! donc de toute faconn pour répondre à ta question je boycotterai certainement !!!! |
|
03/03/2006 14:42:16 par mimi59
apres on s'etonne que les gamins trainent les rues tout devient trop cher, on n'arrive plus a suivre ho la haut messieurs au gouvernement faudrai peut être revenir sur terre, le pauvre français moyen n'a plus le droit a rien si les riches vivaient plus simplement les pauvres pourraient simplement vivre |
|
03/03/2006 14:55:39 par Labrune97431
6.50€ pour une place etudiant non mais cest abusé!! apres cest sur on traine dans les rues putot que d'aller o ciné!!! |
|
03/03/2006 17:29:53 par pdn
moi j'voudrais que l'essence coûte moins cher, que les loyers soient moins chers, que les places de théâtre soient plus abordables (parce que la place de ciné à côté c'est de la rigolade), que les costards Hugo Boss et les tv plasma soient moins chers et que les bonbons Haribo soient gratos vous croyez que c'est jouable ? |
|
03/03/2006 17:43:24 par ZePhoenix2
le problème c'est que les gros multiplexes sont bien loin de la faillites renseigne toi un peu et tu verras les bénéfices astronomiques des groupes comme Kinépolys ou UGC le problème c'est que comme ça va, seuls les + riches finiront par avoir accès à la culture le problème c'est qu'après les cinémas vont se plaindre d'une baisse de fréquentation et d'une hausse du piratage bref pendant 15 jours je compte bien m'aérer autrement ! |
|