sujets de discussions

Les posts du forum
besoin d'aide svp 03/03/2006 14:02:59 par Anonymous
Voilà, j'suis embêté avec mon portable, car bouygues m'a coupé la ligne car j'avais pas répondu à leur questionnaire en ligne (c obligatoire d'après la loi). Total je n'ai plus d'opérateur.

J'ai donc demandé à bouygues de me donner le code de desimlockage pour que je puisse aller ailleurs, mais là pb car il me demande la facture de mon téléphone, qui est très ancien et que je ne retrouve pas :oops: Du coup ils m'ont dit sans facture = pas de code.

Et j'aimerais savoir si qqun connait un autre moyen pour que je puisse débloquer mon portable, car je voudrait pas en racheter un autre qd même.

Le modèle c'est un alcatel one touche view (j'vous l'avais dit, il est ancien !).
03/03/2006 20:10:55 par sofy74
TU PEUX LE DEBLOQUER SUR INTERNET ...tu peux trouver des astuces ....cherche avec google ...ca va te donner des pistes...il ya pas mal de sites internet sur ce sujet :lol:
03/03/2006 21:25:37 par Anonymous
Merci, j'avais pas pensé.

J'ai trouvé qq chose mais je suis pas très douée et donc ça marche pas :cry:
03/03/2006 21:42:04 par sofy74
crote ......sinon renseigne toi autour de toi car je crois que dans certains magasins de téléphonie il le font ....mais demande à des amis ...de la famille ...qqun pourra p.être te renseigner :wink:
06/03/2006 11:18:19 par lolote
il existe des magasins pour débloquer ton portable moi je l'ai fait et cela m'a couté 10 euro
06/03/2006 11:42:17 par Anonymous
merci, je vais voir cela :D