sujets de discussions

Les posts du forum
WANTED !! URGENT 03/03/2006 17:33:18 par bobine
[b]personne vip souhaitant s'investir dans le référencement.[/b]
[u]profil du poste :[/u]
boulot ingrat sans possibilité de promotion,
travail non valorisant
heures supplémentaires non payées
salaire pas payé non plus

[i][u]pour mériter le titre de référenceur ou référenceuse[/u][/i]

être méticuleux et structuré
ne pas hésiter à fermer les posts doubles ou sans rapports
rester courtois mais strict
bosser sans espoir d'être reconnu par les bonclicliens (voire même dans certains cas ennemis en plus)
être régulier dans le job (minimum 1 fois /semaine)

[i]merci d'adresser vos candidatures à cmoa ou bobine qui étudieront votre profil et vous expliqueront aprés acceptation du dossier la marche à suivre [/i] :lol:

enfin j'ai l'air de plaisanter mais on a de gros soucis de référencement
à cause de mes cours j'ai été obligée de laisser tomber le forum en grosse partie
cmoa gère tous les jours des tas de ploucs échantillons qui polluent le forum et anne-so, baboum et with font ce qu'elles peuvent(vous pouvez leur demander ce qu'elles pensent du job)

on a besoin d'une personne de confiance sur qui compter
(liberté absolument de quitter le poste à tout moment par simple mp, on est pas au bagne)

de ce fait si une personne (pourquoi pas un mec, c'est possible!! sisi) veut bien nous donner un coup de main ce sera vraiment utile.
je tiens à préciser que ce n'est pas un travail agréable mais que si il est fait régulièrement et avec sérieux tout le monde y trouvera son compte et cela passera tout seul
03/03/2006 19:15:53 par theloar
veuillez madame, monsieur les chefs trouver ci-joint mon CV.
dans l'attente, veuillez agréer et patati et patatat

[u]profil du poste : [/u]
boulot ingrat sans possibilité de promotion, [color=blue]--> m'en fous viens d'avoir ma promo au boulot, [size=75]même pas espoir de devenir un ti peu chef?[/size][/color]
travail non valorisant [color=blue]--> peut être pas, mais nécessaire et au moins reconnu par les vip à défaut des chiants[/color]
heures supplémentaires non payées [color=blue]--> j'ai l'habitude[/color]
salaire pas payé non plus [color=blue]-->même pas en nature? [size=59]ben quoi j'ai plus de confitures dans mes placards lol[/size][/color]

[u]pour mériter le titre de référenceur ou référenceuse [/u]
être méticuleux et structuré [color=blue]-->ça va il y a pas écrit ordonnée [size=75]quelle bordélique le loir, si vous saviez[/size] je manipule des données (système d'information géographique :shock: ça fait peur hein) à longueur de journée, alors j'ai appris à très très méticuleuse[/color]
ne pas hésiter à fermer les posts doubles ou sans rapports [color=blue]--> aucun scrupule[/color]
rester courtois mais strict [color=blue]--> je sais faire et même du fdg gentil si nécessaire[/color]
bosser sans espoir d'être reconnu par les bonclicliens (voire même dans certains cas ennemis en plus) [color=blue]--> pffff m'en fout mais à un point !!!!!! c'est pas pour les chiants qu'on bosse, c'est pour faire vivre le forum et pour les "bons" boncliciens[/color]
être régulier dans le job (minimum 1 fois /semaine) [color=blue]--> no pb, j'ai accès depuis mon poste au bureau :D alors entre midi et 2, je peux. Et le soir aussi (pas tous car zom veut le micro de temps en temps quel casse-pied :wink: )[/color]
03/03/2006 19:48:55 par cmoa
euh...je rectifie un ptit peu hein ....si c une fois par semaine >...c une GROSSE fois alors :lol:
04/03/2006 00:04:45 par carine38
ben moi, je me suis déjà proposé plusieurs fois.... mais personne n'a voulu m'accpeter... pourtant j'ai le profil id"al : fonctionnaire à mi-temps, j'ai plein de temps pour le forum :lol: :lol: :lol: :lol:
04/03/2006 07:39:41 par bobine
inscriptions jusqu'à dimanche midi ,

élection du/de la nouvelle référenceuse demain après délibération du jury

allez je me sauve suis de soirée crèpes aujourd'hui, alors fo allez faire la pate (150 personnes ce soir à la salle des fêtes) :oops: :lol:
04/03/2006 08:41:19 par Anonymous
Pas assez de temps et.... d'énergie (donc manque de concentration) en ce moment. Dommage, cela m'aurait bien tenté :?

Cela dit ponctuellement, je peux filer un coup de main au moment des "coups de bourre", si cela vous intéresse tout de même d'avoir un suppléant :wink:

N'hésitez-pas !
04/03/2006 08:42:23 par cmoa
on peut aussi ....tourner comme ca moins usant , c a reflechir :wink:
04/03/2006 08:46:56 par Anonymous
oui faut voir après si cela n'est pas trop long d'apprendre, mais sinon je suis partante. Comme ça qd chacun à un peu de temps, il le fait :wink:
05/03/2006 16:32:03 par bobine
on voit cela avec cmoa et elle vous dira

j'espère que cela pourra soulager le travail des ref actuelles et des admins

merci
05/03/2006 19:18:06 par tribugarnon
je pense c'est mieux qu'on tourne, il y a un post referenceuse, il suffit de pas oublier de mettre quand on est dessus, et hop, chacun peut mettre la main à la pâte à son rythme et même si c'est une fois par semaine, si il y a 3 ou 4 personnes qui le font ça soulage déjà pas mal
05/03/2006 19:26:09 par cathy59
je veux bein aider aussi si besoin :roll:
11/03/2006 14:46:08 par bobine
le poste a été pourvu ce tantot avec miss theloar

merci pour toutes les offres, nous les gardons sous le coude pour plus tard

demain je forme notre nouvelle recrue

[size=75]profites à fond de ton samedi Theloar, dimanche va être costaud :lol: [/size]
11/03/2006 14:49:48 par theloar
merci merci de votre confiance :lol:
enfin suis pas sûre hein, donner du boulot à un fonctionnaire zavez pas peur :lol: :lol:
11/03/2006 14:54:56 par bobine
suis fonctionnaire aussi enfin plus pour longtemps :wink:
11/03/2006 16:07:49 par Anonymous
[quote="theloar"]merci merci de votre confiance :lol:
enfin suis pas sûre hein, donner du boulot à un fonctionnaire zavez pas peur :lol: :lol:[/quote]
justement, t'auras tt le tps de t'y consacrer :lol: et je sais de quoi je parle, je suis fonctionnaire aussi :lol:

bravo en tout cas :wink:
11/03/2006 16:16:23 par cathy59
bravo delphine :P