sujets de discussions

Les posts du forum
réclamation contre CMOA 06/03/2006 21:27:27 par TAKA
oui,oui,je me permets de faire une petite réclamation.Cmoa,tout rouge de colére et se dandinant croit que la rubrique concours tél et courrier est une poubelle d'évacuation,non mais :lol: :lol: Il nous mets des concours tel payants ,maintenant...alors je me pose la qUestion ,aurait il été mordu par un ragondin infécté de grippe ragondine .Je sais bien qu'il y a beaucoup moins de personnes intéréssé par les concours tel et courrier mais nous ne sommes pas une boite aux lettres poubelle cmoa. :lol: :lol:
06/03/2006 21:30:13 par Gazou
la boulette TAKA!! il s'agit de Dame Cmoa pas de Moonsieur Cmoa! fais gaffe tu vas te faire écarteler ou elle va te ruer de coups ou alors tu vas te faire bouffer par sa meute de chiens!!! :lol: :lol: :lol:
06/03/2006 21:33:34 par TAKA
il me semblait que c'était Monsieur Cmoa,oulà là ,va lacher les chiens :lol: (elle va peut etre me pardonner,j'avais voté pour son avatar que je trouve génial)
06/03/2006 21:35:48 par Gazou
faute avouée à moitié pardonnée...tu auras peut être que 5 coups de baton... :lol: :lol:
07/03/2006 05:17:45 par cmoa
enfin 1 ki suit :wink:
a vrai dire, je voulais le balancer.......bon , pis comme y en a ki font des concours sms ....me suis laisser attendrir, pis c vrai ke la bas c'est pas mal comme poubelle :lol: :lol: :lol:
07/03/2006 07:46:40 par benkey
vi mais méfie toi taka pour dame moa ragondin ou shtroumph c'est le même combat :roll:
:lol:
07/03/2006 07:58:17 par TAKA
Ahbon,la bestiole rouge n'aime pas les schtroumpfs,un schtroumpf,ce n'est pas un ragondin.A moins que Dame Cmoa soit daltonnienne,il n'y a pas de ragondin bleu.Enfin,quoiqu'on est en période de carnaval,et un ragondin déguisé en schtroumpf,pourquoi pas?
Mais je dis a Dame Cmoa que c'est pas une poubelle,les concours autre que internet,ok.D'ailleurs,il faudrait un modérateur pour modérer Dame Cmoa.Il y a bien quelqu'un qui va se proposer contre cet énerguméne rouge agitée,non?
07/03/2006 08:38:13 par cmoa
impossible :twisted: