sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pas de rapport avec les échantillons et objets pub.... 07/03/2006 14:13:57 par Chatalors
J'ai simplement besoin de savoir si vous avez dans votre entourage proche des personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde ou de fibromyalgie, car j'aimerai savoir comment "évolue" ces maladies... juste besoin de cet info. J'ai fouillé sur le net, vous vous en doutiez Merci et bonne fin de journée... sous la pluie |
|
07/03/2006 16:04:11 par dany22
Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ces maladies, j'ai trouvé un lien que je mets (tu l'as peut-être déjà vu ) si je trouve d'autres sites je les mettrais. Bisous Dany |
|
07/03/2006 17:11:46 par viobulle
chaque année il y a une journée mondiale contre cette maladie peu connue et peu reconnue, car de l'exterieur on ne voit rien. malheureusement je ne peux pas te parler de l'evolution, car cette amie est en plus schizophrene , et a de graves problemes de thyroide (et pour ne rien ajouter, son fiancé vient de se suicider...) bref, je ne sait pas si c'est la fibromyalgie qui evolue ou les autres maladies. |
|
coucou 07/03/2006 17:23:01 par bambounette83
Je sais que c invalidant et que l'on peut pas y faire grand chose sinon de la kiné <des anti douleurs<et que tout ce que tu as lu j'en souffre et çà ne s'arrange pas avec l'âge et que Je devrais aller à Marseille dans un centre où l'on soigne comme l'on peut Si cette maladie non reconnue.Cà ne va pas t'aider bc, je sais que les divers traumatismes que j'ai subis ont conforté les douleurs ressenties<<Plusieurs causes selons les individus et aussi plusieurs effets enfin c très compliqué tu le savais déjà. Avec ma surdité et ce mal je suis reconnu handicapée à la cotorep mais pas suffisamment pour toucher quelquechose je n'atteinds pas les 80% mais je souffre assez pour ne plus assumer un travail àl'extérieur. Il y a des jours où l'on ne se lèverai pas et rester couché tu as bobo quand même alors faut mieux se lever <histoire de fous Je vis avec minerve ceinture abdominale orthèses poignet droit et parfois chevillère <çà c normal triple fratcure de la cheville et accident d'escalier! Bambounette Robocop et Chatalors bobo aussi je crois bien! Si en plus tu es nerveux stressé çà n'arrange rien <migraines à gogo etc! J'espère que les copines vont pouvoir mieux t'aider que moi, disons concrétement. bisous Chaton. |
|
re 07/03/2006 17:28:36 par bambounette83
|
|
07/03/2006 18:11:51 par Chatalors
Pour l'instant ce sont que de suppositions me concernant la toubib qui me suit cherche à éliminer toutes les pistes... Elle veut faire le maximum d'examens et ensuite ... beh ensuite je ne sais pas Je sais que c'est une maladie "inconnue" encore et les causes sont diverses et variées. Pour ma part j'ai eu 4 accidents... mais non je ne suis pas cassée Mais par contre je sais que j'ai une autre maladie et celle-là elle est incurable... la RECHERCHE DE BONS PLANS Merci de vos réponses Bonne soirée. |
|
07/03/2006 18:24:56 par osiris
Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout cette maladie, mais je te souhaite bonne chance et bon courrage. Le moral contribue beaucoup dans toutes les maladies telles qu'elle sont ET le forum des Bonne soirée à tous. |
|
re coucou 07/03/2006 18:43:16 par bambounette83
d'abord tu marche pas de travers d'abord faut pas te morfondre <mais il faut te soigner et hop tous derrière châton chassons le stress aussi! sale bête! Mon kiné ostéo me fait du bien même si tout le monde n'est pas d'acord avec ce principe Il n'y a pas longtemps il m'a dit je vous ai recentré la tête bisous |
|
07/03/2006 20:40:58 par mimi59
Je connais pas cette maladie, mais je vais me renseigner mon amie est medecin, je vais lui demander il faut garder le moral les filles, ont est la le forum est pas que les bons plans mais une vraie amitié entre nous les bons moments et les mauvais et bien on est tous concernés chatalors, Bambou gros bisous les filles mimi tout la haut qui vous envoie des tas de bisous |
|
08/03/2006 08:42:26 par Chatalors
|