sujets de discussions

Les posts du forum
y a un truc ki ne fonctionne pas 09/03/2006 07:54:34 par cmoa
bon ,voila , j'en aie ras le bol de tjours solliciter pour scoot, ca ne fonctionne pas , avant hier g referencer 37 concours , juska la pas de soucis , le forum etait a jour, hier volontairement , je n'ai pas fait, ce matin resultat 4 pages de retard.....
donc ca ne fonctionne pas c clair .....si il faut tjours demander, je laisse tomber !
pourtant avec le nombre de modo ca devrait rouler....... si lorsque vous etes sur le forum ils etaient mis au fur et a mesure , on en parlerait meme pas , lorsque on est referenceuses , les nouveaux concours doivent etre mis par ceux ki " profitent " de scoot...je comprends tres bien k'on ne fasse pas les 2, c'est pour ca ke je poste rarement , soit les liens partenaires , soit les concours de rapidité....
bref ! je m'y colle mais c'est la derniere fois ke je remonte autant de pages, a moins ke vous estimiez ke ce " travail" m'incombe, et au kel cas je ne vois pas pourquoi !

c'etait un vrai ras le bol du 09-03
09/03/2006 08:32:02 par whithdevels
ben vi pas evident :oops: mais bon pas facile de tout gérer non plus :roll: le temps de referencer , on mets pas les concours si on mets pas les concours ou les reponses tres peu de personnes le font et pourtant les messages sont vu pleins de fois :!: :!:

alors que choisir le referencement ou la mise de concours et reponses :roll:

moi franchement je m'attarde le plus sur la 2eme solution vu que j'essaie de faire partager les concours que je trouve aux autres (l'echange est qu'en meme le maitre mot de ce forum, du moins avant l'arrivée de scoot) :roll: maintenant faut qu'en meme remarquer que peu de personnes y participent :roll: c'est qu'en meme toujours les memes qui s'y collent :wink: et de plus j'ai pas scoot :P donc je peux pas attendre tranquilement qu'ils soient repertoriés sur celui-ci

mais si cela pose un problème, retirez moi des modos et je ne vous en voudrais pas pour ca :?

vi ben voila moi aussi j'ai exprimé mon ras le bol du 9-03 :wink:
09/03/2006 08:38:58 par baboum
suis d'accord avec vous deux en fait

mais comment est ce qu'on peut faire?
09/03/2006 08:42:11 par cathy59
pourquoi vous ne nous laisssez pas vous aider :oops:
bon je sais qu'il faudait tous nous apprendre mais si ca peut vous soulager un peut :roll:
09/03/2006 08:42:54 par teemo
c'est clair qu'il faut vous organiser . je passe des heures (en plus de mon boulot) à modérer la partie échantillons , à essayer de faire venir du monde ici , etc ... c'est pour cette raison que je ne joue même plus .

with., ce n'est pas une question d'être modo ou pas, si tu choisis de trouver des cc ou des réponses , tu ne peux faire de ref pour scoot, c'est évident .

je ne sais comment vous conseiler , je sais très bien le travail "gratos" que cela représente . je pense que vous ne devriez référencer que les jeux qui en valent la peine (et prendre une bonne fois pour toute cette résolution) , ce qui donnerait une dizaine de jeux par jour .
Les jeux où un t-shirt ou un cd sont mis en jeu , vous les verrouiller mais ne les intégrer pas . c'est la seule solution viable et je vous l'ai déjà dit .
09/03/2006 08:46:12 par whithdevels
[quote="cathy59"]pourquoi vous ne nous laisssez pas vous aider :oops:
bon je sais qu'il faudait tous nous apprendre mais si ca peut vous soulager un peut :roll:[/quote]
ben je crois que c'est ca le problème avant on etait pas beaucoup et ca marchait mieux, chacun faisait quand il pouvait maintenant on est plein et tout le monde ce dit ben c'est bon quelqu'un le fera apres :roll: et ca marche plus :? de plus avant je travaillais pas donc beaucoup plus de temps de libre que maintenant :?

du reste faut je me depeche je vais bosser :P
09/03/2006 08:47:27 par baboum
ben oui teemo mais moi je gagne le plus avec les jeux où y'a des t-shirt ou des trucs comme ça a gagner alors si ils sont pas dans scoot, scoot me sert plus a grand chose, je joue pas pour les voyages, je peut pas partir :roll:

mais bon c'est clair, il faut que l'on trouve une solution
09/03/2006 09:38:15 par tribugarnon
il y a 7 jours dans la semaine, la solution c'est une (ou un) reférenceuse par jour. On peut être 7 à le faire, il n'y a pas besoin d'être modérateur pour le faire.

style le lundi c'est with
le mardi baboum
le mercredi anne so
ect....

si un lundi par exemple with elle peut pas elle change son jour avec une autre.

les autres vip se focalisent sur les réponses et la remontée des concours incomplets

perso je veux bien prendre un samedi ou un dimanche.
09/03/2006 09:45:58 par cmoa
il est pratikement impossible de faire un planning...because , parfois imprevus, pas de connex ...malade.... pas envie....bref...des tas de trucs peuvent entrer en jeu, pis ne rien imposer c nettement mieux , avant comme dit whith ca roulait ! alors pkoi ce changement ?
de meme il n'est pas possible a mon sens de ne referencer ke les gros concours, les ptits posteurs , ciné thirts et autres ne comprendraient pas , c pas marrant , mais c mon point de vue , pourtant je ne joue pas pour ces jeux la ....ou tres rarement
la seule solution pour pas de soucis c 'est de mettre au fur et a mesure , je ne vois que ca ...
09/03/2006 12:55:26 par theloar
je rejoindrais Cathy
je peux vous aider quand vous avez besoin
09/03/2006 13:03:59 par Anonymous
[quote="theloar"]je rejoindrais Cathy
je peux vous aider quand vous avez besoin[/quote]
idem, vous le savez, je l'avais déjà proposé.

je pense qu'il ne faut pas etre trop nombreux à référencer car ça risque de cafouiller.... maintenant, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer :roll: Je ne sais pas ce qui serait le mieux :?
Il est évident qu'il ne faut pas que ce soit tjrs les mêmes qui fassent le boulot.
09/03/2006 13:13:11 par Anonymous
peut-etre faudrait-il que les modérateurs ne soient pas en + référenceurs pour ne pas faire de surcharge de travail

qu'en pensez-vous :?:
09/03/2006 17:25:52 par carine38
j'ai pas de solution non plus mais je vous redis que je peux filer un coup de main.... :roll: :wink:
09/03/2006 17:26:27 par nounours
je m'etais propose pour referencer mais pas eu de reponse finalement ...

c'est vrai qu'en semaine, je ne suis plus trops disponible à cause d'un lever à l'aube ... donc un coucher tres tot

mais le WE je me repropose au cas où ....
11/03/2006 09:15:23 par bobine
bon ca va pas du tout

vai venir le mercredi soir et le vendredi et on va peut etre essayer une nouvelle ref

on peut pas prendre tout le monde sinon gros bazar

on garde les noms des personnes s'étant proposer et on va voir; que ceux qui ne font pas ne se sentent pas écarter c'est juste qu'on peut pas faire tout le monde en meme temps mais on vous remercie de vous etre proposés

je regarde cela avec cmoa et teemo et on voit comment faire