sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
y a un truc ki ne fonctionne pas 09/03/2006 07:54:34 par cmoa
donc ca ne fonctionne pas c clair .....si il faut tjours demander, je laisse tomber ! pourtant avec le nombre de modo ca devrait rouler....... si lorsque vous etes sur le forum ils etaient mis au fur et a mesure , on en parlerait meme pas , lorsque on est referenceuses , les nouveaux concours doivent etre mis par ceux ki " profitent " de scoot...je comprends tres bien k'on ne fasse pas les 2, c'est pour ca ke je poste rarement , soit les liens partenaires , soit les concours de rapidité.... bref ! je m'y colle mais c'est la derniere fois ke je remonte autant de pages, a moins ke vous estimiez ke ce " travail" m'incombe, et au kel cas je ne vois pas pourquoi ! c'etait un vrai ras le bol du 09-03 |
|
09/03/2006 08:32:02 par whithdevels
alors que choisir le referencement ou la mise de concours et reponses moi franchement je m'attarde le plus sur la 2eme solution vu que j'essaie de faire partager les concours que je trouve aux autres (l'echange est qu'en meme le maitre mot de ce forum, du moins avant l'arrivée de scoot) mais si cela pose un problème, retirez moi des modos et je ne vous en voudrais pas pour ca vi ben voila moi aussi j'ai exprimé mon ras le bol du 9-03 |
|
09/03/2006 08:42:54 par teemo
with., ce n'est pas une question d'être modo ou pas, si tu choisis de trouver des cc ou des réponses , tu ne peux faire de ref pour scoot, c'est évident . je ne sais comment vous conseiler , je sais très bien le travail "gratos" que cela représente . je pense que vous ne devriez référencer que les jeux qui en valent la peine (et prendre une bonne fois pour toute cette résolution) , ce qui donnerait une dizaine de jeux par jour . Les jeux où un t-shirt ou un cd sont mis en jeu , vous les verrouiller mais ne les intégrer pas . c'est la seule solution viable et je vous l'ai déjà dit . |
|
09/03/2006 08:46:12 par whithdevels
ben je crois que c'est ca le problème avant on etait pas beaucoup et ca marchait mieux, chacun faisait quand il pouvait maintenant on est plein et tout le monde ce dit ben c'est bon quelqu'un le fera apres du reste faut je me depeche je vais bosser |
|
09/03/2006 08:47:27 par baboum
mais bon c'est clair, il faut que l'on trouve une solution |
|
09/03/2006 09:38:15 par tribugarnon
style le lundi c'est with le mardi baboum le mercredi anne so ect.... si un lundi par exemple with elle peut pas elle change son jour avec une autre. les autres vip se focalisent sur les réponses et la remontée des concours incomplets perso je veux bien prendre un samedi ou un dimanche. |
|
09/03/2006 09:45:58 par cmoa
de meme il n'est pas possible a mon sens de ne referencer ke les gros concours, les ptits posteurs , ciné thirts et autres ne comprendraient pas , c pas marrant , mais c mon point de vue , pourtant je ne joue pas pour ces jeux la ....ou tres rarement la seule solution pour pas de soucis c 'est de mettre au fur et a mesure , je ne vois que ca ... |
|
09/03/2006 13:03:59 par Anonymous
idem, vous le savez, je l'avais déjà proposé. je pense qu'il ne faut pas etre trop nombreux à référencer car ça risque de cafouiller.... maintenant, je n'ai pas vraiment de solution à vous proposer Il est évident qu'il ne faut pas que ce soit tjrs les mêmes qui fassent le boulot. |
|
11/03/2006 09:15:23 par bobine
vai venir le mercredi soir et le vendredi et on va peut etre essayer une nouvelle ref on peut pas prendre tout le monde sinon gros bazar on garde les noms des personnes s'étant proposer et on va voir; que ceux qui ne font pas ne se sentent pas écarter c'est juste qu'on peut pas faire tout le monde en meme temps mais on vous remercie de vous etre proposés je regarde cela avec cmoa et teemo et on voit comment faire |