sujets de discussions

Les posts du forum
TRES URGENT cherche logiciel 10/03/2006 12:55:05 par theloar
j'ai un boulot urgent à rendre pour ce soir : convertir 2 mémoires sous format papier en PDF (mémoires pas sous format info tant qu'à faire :evil: )
à l'aide du scanner, j'ai pu transformer les 120 pages papier en 120 fichiers PDF.
maintenant, j'aimerais bien regrouper ces 120 fichiers PDF en 1 seul.

qqun connait un logiciel à télécharger qui pourrait me faire ça?

merci d'avance
11/03/2006 09:35:25 par bobine
ton scanner te permets pas de scanner plusieurs pages dans le meme fichier ??
j'ai une imprimante scanner hp et lorsque je rends un devoir je scanne toutes les pages dans le meme dossier avec le logiciel fournit avec
c'est : hp scanning (logiciel Hp de photo et d'imagerie)
regardes la doc de ton scanner cela doit etre possible
:roll:
11/03/2006 09:57:37 par teemo
je te conseille de chercher un logiciel transformant tes pdf en texte puis tu fais l'inverse
11/03/2006 10:43:22 par enjo
Salut,
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/bureautique/0,39049734,39148184,00.htm
section commentaire... A partir de plusieurs fichiers Word, tu peux ne créer qu'un seul fichier PDF!!!
Perso, je ne connais pas, mais ce doit être faisable: tu lances ton logiciel de reconnaissance de caractére (OCR générallement un prg livré avec le scanner) qui tu le converti en fichier word, ensuite, il ne te reste qu'à trouver le prg qui va te convertir tout ça en un seul fichier PDF!
11/03/2006 14:44:35 par theloar
merci de vos réponses :D

pour le scanner c du matos de l'administration donc pas au top niveau et surtout sans notice.
word a pu, on est passé à Open Office

j'ai pu voir avec un autre service qui avait un logiciel pour démerder l'affaire, ouffffff à la dernière minute

merci à toutes et tous