sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
probleme de lit 11/03/2006 14:55:57 par Anonymous
je vien vous demander conseil car en faite hier Enzo est retomber du lit a barreaux Le probleme c est que l on ne peut pas le metre dans un lit normal c est 3 ans il na que 20 mois on avait trouver un super lit superposer mais Thibault ne veut pas dormir en haut et il dise 6 ans resultat on a rien pri et mis un matelas en cas ou il retombe donc voudrai savoir comment on fait quand il on pas l age de changer de lit mais que leur lit ne convient pas ?? |
|
11/03/2006 15:13:55 par ZePhoenix2
ils disent 3 ans, c'est une moyenne, ça peut être un peu avant si bébé est près pour les débuts dans un lit normal, je conseille aux mamans de mettre le lit contre un mur d'un côté et une petite barrière amovible de l'autre (que tu glisse sous le matelas) ![]() (eh bah j'suis d'accord avec theloar |
|
11/03/2006 15:30:41 par carine38
ben moi, ils sont tous passés dans un grand lit aux environs de 2 ans... (avec une barrière sur le côté qui n'évite pas les chutes par le pied du lit....) et pour le couchage en hauteur, soit-disant 6 ans, mon fils y est allé pour ses 5 ans... et jamais eu de problèmes.... on a juste choisi un lit avec escalier plutôt qu'échelle pour la 3ème, qui vient de passer dans un grand lit, pas le choix, elle a cassé le sommier du lit à barreau |
|
11/03/2006 16:23:35 par TAKA
|
|
11/03/2006 18:04:17 par Labrune97431
Mais ton petit lit est bien mimi, mais cest vrai qu'il est trop fermé mais lidee du lit a tiroirs et pas mal.. |
|
11/03/2006 18:13:15 par Chatalors
Mes deux fils sont passés dans des lit d'une personne à l'âge de 2 ans et pas de problèmes et pourtant le second quelle catastrophe, il nous a tout fait mais n'est jamais tombé du lit. Mes petites nièces ont eu des lits superposés à l'âge de 4 et 3 ans et no problèlmes aussi, tout ça dépend des enfants. |
|
11/03/2006 19:48:31 par dilo56
![]() |
|
12/03/2006 02:05:40 par Anonymous
lit tiroir sa serai la meilleure solution mais il faut que je puisse separer le tiroir du lit car Monsieur thibault se leve trop la nuit donc va reveillez son frere lit superposer gain de place mais tib pas en securiter pffff na mare c est dalas mes histoire de lit dilo est ce que les lit empilable se n est pas trop lourd tout les jour a empiler et tout je me voi mal le faire apres je vai resembler a rambo mdr |
|
12/03/2006 19:49:09 par grolle
mes 2 enfants sont allés dans un lit d'une personne, dés leurs 2 ans. ( bon, d'accord, la fille est un peu frappée, mais je ne suis pas sur que ce soit a cause de cela...) Cela devenait trop risqué car ils escaladaient egalement les barreaux. Il n'y a eu aucun probleme pour l'ainé, trop fier de dormir ds un lit de grand, et pour la 2eme, on disposait chaque soir, des coussins par terre! C'est une des solutions les plus simples. Quant au lit en hauteur ( bureau en dessous..), l'ainé en a eu un a 3ans 1/2. Tout dépend des enfants! Bon courage, et tiens nous au courant de tes décisions |
|
25/05/2006 13:43:33 par Alex44
Il est vrai que c'est un peu cher mais j'ai trouvé cela génial! Alex44 |
|
25/05/2006 19:09:37 par baybeyrose
Pendant 6 mois, pas de problème et puis elle s' est mise à tomber régulièrement du lit . J' ai donc mis une barrière de sécurité et depuis elle n' est plus jamais tombée . Personnellement, j' ai commandé la barrière de la redoute, elle est très bien et avec un code -15 euros, elle te revient à 24 euros . Cette barrière est en plastique rigide et c' est plus solide pour rattraper ma petite puce quand elle tombe . C' est la solution la plus simple, la plus confortable pour l' enfant et aussi la plus économique . Il faut juste faire attention à ce que l' enfant ne se découvre pas . Bonne soirée |
|
25/05/2006 19:14:29 par baybeyrose
Je trouve que c' est la meilleure solution car cela permet d' investir tout de suite dans un bon sommier et un bon matelas , si important pour leur dos . Mais ce n' est que mon humble avis . Bonne soirée à toi et ton petit lou . |