sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
petite nouvelle 12/03/2006 08:40:22 par aloa1
je suis contente d'etre parmi vous (mon compte a été activé ce week end) Je me présente sandrine, 30 ans mariée et maman de deux petits bouts 8 et 5 ans. Je suis ass mat donc j'ai du temps de libre lorsque le petits dorment. Grace a votre forum la semaine dernière j'ai gagné un lecteur mp3 chez madame barbie. Alors merci pour les bon tuyaux et j'espère pouvoir moi aussi en mettre. |
|
coucou 12/03/2006 10:47:12 par bambounette83
Moi aussi je suis nouvelle depuis longtemps |
|
13/03/2006 09:58:57 par aloa1
Ca m'a fait plaisir d'avoir plein de réponses. Alors merci beaucoup. Je voulais également vous poser une question car moi je fais des concours depuis longtemps et en tout et pour tout j'ai gagné, une poupée berchet, 2 places de cinéma et ce lecteur mp3 chez barbie. Et c'est pas faute de passer du temps a remplir des bons. J'aimerai savoir si vous gagnez régulièrement, si vous gagnez des gros lots et si vous faites juste ces concours là ou si vous faites d'autres trucs a coté (est ce que vous faites des jeux ou il faut payer)? voilà ma question est peut etre indiscrète mais je suis comme ca. En tout cas merci de votre accueil sandrine |
|