sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SCOOT : rapport investissement/rendement ? 12/03/2006 12:42:06 par milie91
Il y a quelques temps j'avais entendu parler de SCOOT j'ai fait quelques recherches, mais je voulais juste savoir si les gens qui l'utilisent sont satisfaits par le "rendement", et surtout si cela est simple d'utilisation, et combien de temps cela prend ? Merci d'avance pour les réponses ! |
|
12/03/2006 16:34:51 par johatheo
je comprends pas tres bien ta question Ca fait plus de 2 ans que j'utilise SCooT avec un niveau informatique au depart completement nul (le niveau a pas augmenté beaucoup d'ailleurs Le côté pratique : y en a plein en faite, tu y note tout (qs, note perso ...) il gere tes concours et tes pseudo, tu ne peux plus te dire ou j'en suis ? ou avoir 50 morceaux de papiers tout est dans SCooT ... forcement toi tu fais tout et il retient tout, il fait toujours pas le café mais c'est tout ce qui lui manque Combien ca rapporte ? la non plus je comprend pas trop Ca depend toi, si tu passe tom temps à le regarder il fera rien pour toi Essai le avant, tu a une periode d'essai je crois de 20 jours il faut surtout que tu hesite pas à aller sur son forum et dire les choses que tu comprend pas, tu aura toujours quelqu'un pour te repondre ensuite tu a aussi Nicolas qui t'aide en cas de soucis (il est assez sympa dommage qui sois si vieux mais on peut pas tout avoir Personnellement c'est indispensable pour faire vraiment des concours |
|
12/03/2006 16:44:42 par milie91
En effet quand je dis "combien ça rapporte" c'était pour savoir si réellement cela changeait les choses, personnelement je ne gagne quasi rien avec la méthode "artisanale" ( Mais tu y passais comben de temps par jour ??? (ma question vient du fait que je vais avoir un rodi portable pour chez moi et je ne sais pas trop quoi prendre comme connection internet, il y a certain FAI qui font des forfaits "à l'heure") Désolée de t'embéter encore, mais si tu pouvais répondre à mes questions |
|
12/03/2006 16:58:02 par johatheo
Combien de temps je passe à faire des concours, je peux pas vraiment te repondre il m'arrive de pas en faire pendant 3, 4 ou 5 jours et ensuite faire 1000 participations en 3 jours Autrement les 30 € que j'ai payé au depart ont été amorti des le premier mois. je te conseille pas du tout le forfait à l'heure, si tu peux prend l'adsl y a des forfaits adsl a des prix abordables maintenant. Moi j'ai l'adsl avec telephonne et je paye je crois 30 € par mois mais si tu prend que l'adsl ca doit etre moins cher |
|
12/03/2006 17:23:14 par bobine
si je devai faire à la main alors ce serait impossible et donc sure de ne plus jamais rien recevoir pour tout renseignement annexe contacte pdn |
|
12/03/2006 18:07:26 par bobine
a vi c'est evident , pour importer bonclic il te faut a minima participer un peu dans les rubriques concours, pas juste venir sur le site mais franchement tu y es gagnant |
|
12/03/2006 19:50:12 par cmoa
prenez votre temps , faites vos ptites notes persos , avec le stylo , le papier ;...c tellement mieux ! enfin faites comme vous voulez hein pis scoot c lalalallalalala |
|
12/03/2006 23:22:41 par benkey
Ben j'ai pu rien à dire moi elle m'a piquée mon speech |
|
13/03/2006 10:04:29 par pdn
![]() ![]() ![]() |
|
13/03/2006 12:20:12 par gizmo
ça cache peut être quelque chose tout ça ![]() mais bon faut reconnaitre que jo a très bien parlé ![]() sinon pour en revenir à scoot, il n'existe pas mieux pour s'organiser ![]() |
|