sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
merci de m'aider a composer une ptite chanson 12/03/2006 19:44:10 par petitejessie
il fait un repas, sa fille ma demandé de crée une ptite chanson car j'en avais fait une pour mes parents( leur 50 ans ) mais c plus facile de faire ça pour ses parent que pour un oncle donc si vous pouriez me donner quelque idées se serais simpas peut étre que l'un d'entre vous a déja fait une ptite chanson pour un départ en retraite elle voulais que je fasse ça sur puisque tu pars de golman mais je trouve ça assez dur moi j'ai pensé a la chanson des resto du coeur j'ai bien le refrain mais pour le reste c'est assez dur je vous mets quand méme le refrain que j'ai trouvé: aujourd'hui tu as 60 ans c'est pour ça que l'on est là et aussi pour le départ en retraite c'est pour qu'on fait la fête on te promet pas le grand soir juste un repas et du pinar (pour ceux qui save pas c'est du vin lol) un peu d'amour et de chaleur de tes amis, ta famille aussi c'est qu'un début mais si vous avez des idées sur une autre musique dite moi toute idées bonne ou mauvaise sera a prendre merci d'avance |
|
12/03/2006 19:54:57 par gafandoll
Dis moi René les annees on passaient Pourquoi n'a tu jamais cessé de nous aimer de tous les enfants qui sont inscrit ici à tous tu es leur paradis..... je me souvient qu'il avait pleuré, mais c'etait sympa.... Je ne suis pas une grande poete mais ça te donnera peut etre une idee Bon courage |
|
13/03/2006 07:06:18 par sacha49
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais trouvé ça sur le Net: La Retraite Adaptation libre de la chanson "L'Amérique", de Joe Dassin, Mes amis / je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeter mes clés Car elle m'attend / depuis qu'j'ai commencé, Ma retraite. J'abandonne / sur mon chemin Tant de gens / que j'aimais si bien, Cela commence / par un peu de chagrin, Ma retraite, Refrain Ma retraite, Ma retraite Je veux la prendre / et je la prendrai , Ma retraite, Ma retraite Ce n'est pas un rêve /, c'est vrai que je l'ai Tous mes amis le disent,/ On me trouve très chanceux/ Et que n'était que d'eux/ Il y a longtemps qu'ils l'auraient prise, Leur retraite Mes amis /, je vous dis adieu Je devrais / vous pleurer un peu Pardonnez-moi si je n'ai dans les yeux Que ma retraite Je m'en vais /, vous savez bien quand Tout bonnement /, aussi barbu qu'avant Sans un regret / mais plus fort en dedans Pour ma retraite Mes amis, je vous plains assez Pour avoir attendu toutes ces années Excusez-moi d'avoir si tardé Ma retraite, J'pensais pas / quand j'ai commencé Que l'enseignement / serait si flyé Et que je pourrais / autant hésiter D'vant ma retraite Mes amis /, l'heure est arrivée J'ai bien donné / mais je ne suis pas vidé C'est pourquoi / je veux pouvoir espérer Une bell' retraite, En vous quittant / j'ai cette pensée Que le secret / d'un si beau métier C'est bien d'aimer / à philosopher Sur la retraite. |
|
14/03/2006 12:12:12 par TAKA
|
|
14/03/2006 19:26:22 par petitejessie
mais je ne sais pas encore si c'est seulement c'est enfants qui vont chanter ou les amis et famille ma cousine va voir avec ses fréres si il veule bien chanter sinon tout le monde chantera avec elle quelque information sur lui il a 3 enfants et 3 petits enfants, il a 60 ans, et marié depuis 38 ans |