sujets de discussions

Les posts du forum
plusieures identités ??? 13/03/2006 08:38:10 par randall78
bonjour a tous !

Voila je suis novice dans les concours (je ne sais pas si je mets ce post ds la bonne catégorie)

J'ai roboform et je souhaite savoir si je peux m'inscrire aux concours gratuits sur le net 2 fois (avec 2 identités différentes mais à la meme adresse).

Aussi dois-je garder les mails de confirmation de jeux et de resultats ?

Merci d'avance
13/03/2006 08:40:50 par cmoa
merci de poster dans la bonne rubrique ....je deplace en discute et deconne .....
fais egalement des recherches sur le sujet , cette question est maintes fois posée :wink:
14/03/2006 19:30:23 par miloumoi
oh, j'ai cru que c'était un post de pdn :P
Re: plusieures identités ??? 14/03/2006 21:34:58 par pdn
[quote="randall78"]J'ai roboform et je souhaite savoir si je peux m'inscrire aux concours gratuits sur le net 2 fois (avec 2 identités différentes mais à la meme adresse).[/quote] bah à tes risques et périls : deux fois à la même adresse tu prends le risque de te faire griller ! c'est pas courant mais ça arrive, à toi de voir si tu prends le risque :wink: dans tous les cas il te faut au minimum deux emails différents
[quote="randall78"]Aussi dois-je garder les mails de confirmation de jeux et de resultats ?[/quote] boh ... moi j'en garde certains (en particuliers quand y'a un mot de passe) ainsi que les mails gagnants pour le plaisir ou en cas de réclamation (même si au final je ne réclame jamais, j'ai la flemme, lol)
Re: plusieures identités ??? 14/03/2006 23:23:13 par miloumoi
[quote="pdn"][quote="randall78"]J'ai roboform et je souhaite savoir si je peux m'inscrire aux concours gratuits sur le net 2 fois (avec 2 identités différentes mais à la meme adresse).[/quote] bah à tes risques et périls : deux fois à la même adresse tu prends le risque de te faire griller ! c'est pas courant mais ça arrive, à toi de voir si tu prends le risque :wink: dans tous les cas il te faut au minimum deux emails différents
[quote="randall78"]Aussi dois-je garder les mails de confirmation de jeux et de resultats ?[/quote] boh ... moi j'en garde certains (en particuliers quand y'a un mot de passe) ainsi que les mails gagnants pour le plaisir ou en cas de réclamation (même si au final je ne réclame jamais, j'ai la flemme, lol)[/quote]
ah je savais que tu te sentirai concerné(e) par ce post :D