sujets de discussions

Les posts du forum
une petite aide??, 13/03/2006 13:34:19 par Labrune97431
Voila mon ordinateur ma laché!!! :cry:
Je dois donc en acheter un nouveau , mais comme je bouge assez j'aimerais investir dans un ordinateur portable!!! :D
mais je ne sais pas trop, jhesite encore!! :roll:
je ne sais pas si je dois prendre un ordinateur portable ou un ordinateur normal!!! :oops:
Alors je voudrais que vous me conseillez car je suis perdue, yen a qui me disent que cest mieux dautres non !! :roll:
alors voila et comme je n'y connais rien !!! jai besoin de vous !!! :P :P

je souhaite a peu pres mettre 600€ croayez vous que ca suffit???? :roll:

bisous :P
Merci davance pour vos reponses :lol:
bonne journée!! :wink:
13/03/2006 19:40:27 par mimi59
:lol: Bonsoir Labrune

ton ordi t'a laché :?: houla, enfin ca arrive, pour repondre a ta question, ma grande il faut que tu sache vraiment ce que tu veux, si tu bouge beaucoup bien entendu un portacle c'est tres bien :lol: surtout que maintemant tres belle performance,pour des portables des DD allant jusqu'a 80 Go même plus, tres bonne resolution egalement de l'ecran :lol:

en clair sans rentrée dans des details techniques, les portables sont bien mais plus cher encore, donc tu a interet a faire le tour de toutes les marques, sur le net et ailleurs :lol:

je t'indiquerai des adresses si tu veux :lol:

Pour les fixes bien entendu les prix ont descendu, tu a maintenant de tres bons ordi a moins de 800 € même moins :wink:

le tout c'est de savoir ce qui t'interresse toi, sans te donner de conseil, essaye un portable, car different d'un fixe evidemment, va dans une grande surface et essaye, apres tu fait ton choix :lol:

bien entendu l'ideal c'est d'avoir les deux mais ca revient cher :roll: :wink:

donc tout est question de buget et de besoin, hé oui :lol: