sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
une petite aide??, 13/03/2006 13:34:19 par Labrune97431
Je dois donc en acheter un nouveau , mais comme je bouge assez j'aimerais investir dans un ordinateur portable!!! mais je ne sais pas trop, jhesite encore!! je ne sais pas si je dois prendre un ordinateur portable ou un ordinateur normal!!! Alors je voudrais que vous me conseillez car je suis perdue, yen a qui me disent que cest mieux dautres non !! alors voila et comme je n'y connais rien !!! jai besoin de vous !!! je souhaite a peu pres mettre 600€ croayez vous que ca suffit???? bisous Merci davance pour vos reponses bonne journée!! |
|
13/03/2006 19:40:27 par mimi59
ton ordi t'a laché en clair sans rentrée dans des details techniques, les portables sont bien mais plus cher encore, donc tu a interet a faire le tour de toutes les marques, sur le net et ailleurs je t'indiquerai des adresses si tu veux Pour les fixes bien entendu les prix ont descendu, tu a maintenant de tres bons ordi a moins de 800 € même moins le tout c'est de savoir ce qui t'interresse toi, sans te donner de conseil, essaye un portable, car different d'un fixe evidemment, va dans une grande surface et essaye, apres tu fait ton choix bien entendu l'ideal c'est d'avoir les deux mais ca revient cher donc tout est question de buget et de besoin, hé oui bon labrune peut être que d'autre te donneront de tres bon conseils, mais je reste a ta disposition pour les liens concernant les portables et les fixes et la bonne config de l'ordi que tu recherche bisous ma grande mimi |
|
13/03/2006 19:46:59 par Gazou
|
|
14/03/2006 09:00:25 par Labrune97431
Mimi je suis preneuse pour tes adresses... quand je dit je bouge beaucoup, cest a dire que mon homme habite lyon donc cest deja 3 H de train, ma famille du cote de mon pere habite la Reunion et le seukl moyen d'y acceder cest lavion !!! cest bien pour cela que je pense macheter un ordi portable pour son cote pratique , mais il est vrai , qu'un bon vieil ordi avec un clavier cest toujours plus mieux ...lol Mais je peux toujours prendre lancien de mon petit frere pour etre a la maison ... il est juste tout vieux, on voit plus les images, sur les sites, et les le clavier n'est pas en azerty mais en anglais.. donc voila cest vrai il faudrait que jaille voir chez auchan et les autres magasins revendeur pour demandez conseil a un vendeur... Mais je dois encore attendre que mon argent de debloque et voyage de la reunion jusqu'en France car le banquier que j'ai ete voir ete un peu perdu.. il ne savais meme pas que la reunion existais je crois... en tout cas merci a vous les filles cest tres gentil de votre aide!! Mais y- a til un gars ou une fille assez forte en informatique pour me dire les aspects techniques des 2types dordinateurs... MErci bisous |
|