sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
SOS 14/03/2006 10:49:46 par pkoi
|
|
14/03/2006 11:04:18 par pkoi
pour la ptite histoire, c'est un ptit asticot à pattes de 10 mois que je m'étais pourtant juré de ne pas remettre devant mon ordi avant qq années qui a trouvé le moyen de me faire ça ! elle m'affole cette nouvelle génération car en dehors de ça, il a déjà mis le correspondant que j'avais au téléphone en attente (je ne savais même pas que mon téléphone pouvait faire ça et j'ai dû raccrocher pour rappeler car impossible de trouver comment reprendre la communication) et il y a qq semaines de cela, alors que je le laissais jouer avec une vieille télécommande (la télé est partie aux encombrants depuis longtemps) pour éviter qu'il ne détruise la nôtre, eh bien d'un seul coup j'ai entendu son mobile musical se mettre en route alors que j'étais en train de le changer sur sa table à langer (oui, vous avez bien compris, il a découvert que la télécommande peut activer et arrêter son mobile de lit !) Non mais je vous jure - déjà que je me sentais larguée... Encore merci (et puis merci à vous pour vos réponses - même à toi Cmoa !!!) Pkoi |
|