sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
le gros jaloux 15/03/2006 14:13:04 par tribugarnon
le mec de lesconcours.com |
|
15/03/2006 15:08:32 par teemo
De: "Frederic Magusto (Infoconcours)" < À: Objet: Le secret jalousement gardé par les concouristes gagnants Bonjour , On me demande souvent des conseils pour jouer, et surtout pour gagner aux jeux-concours. Afin d'y répondre, j'ai créé un blog (c'est à la mode). J'y poste régulièrement des messages, n'hésitez pas à le visiter souvent, et à y laisser vos commentaires. Voici le lien : Afin de vous permettre de gagner à votre tour, j'ai décidé de vous offrir la possibilité de régler votre abonnement InfoConcours en 3 fois sans frais. Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, je vous offre aussi 30 euros de réduction sur l'abonnement au site InfoConcours pour consulter tous les concours. Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous propose cette offre, pourquoi cette réduction de 30 euros sur le prix de l’abonnement au site InfoConcours. En fait, c’est pour fêter un évènement important pour moi. En effet, en mars, InfoConcours entre dans sa douzième année, cela mérite bien une offre spéciale non ! Mon comptable me dit que c'est une très mauvaise idée d'offrir un abonnement pour un si petit prix, surtout que vous bénéficiez aussi de la garantie satisfait ou remboursé. Je suis persuadé que mon comptable se trompe et que vous offrir l'accès à tous les concours et toutes les réponses pendant 1 an pour seulement 60 euros devrait vous intéresser. Allez-vous me faire mentir ? Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien : C'est vraiment le bon moment pour vous abonner à un service InfoConcours, car je ne suis pas sûr de pouvoir maintenir cette offre très longtemps. J'ai convaincu mon comptable, mais pour cela, j'ai du lui promettre de n'accepter que 75 nouveaux abonnés, et vu les services offerts avec cet abonnement, il y a de fortes chances que je ne puisse pas servir tous ceux qui le voudront. Si vous vous inscrivez aujourd’hui, je vous offre gratuitement « Le petit guide du concouriste » guide que j’ai écrit, il vous sera d’une aide précieuse pour démarrer cette activité. Dans ce guide, je vous explique dans le détail : - Comment gagner presque à coup sûr aux concours publicitaires gratuits - Pourquoi des millions d'euros sont donnés chaque année et comment en récupérer une partie - Où trouver les réponses aux questions des concours. - Comment multiplier par 10 vos chances de gagner. - Comment vous faire rembourser vos frais d'envoi. - Où trouver facilement tous les concours disponibles avec de beaux lots. - Le GRAND SECRET de la réussite de ceux qui gagnent quasiment tout le temps (il va vous surprendre). Oui, Frédéric, vous m'avez convaincu, je veux bien m'inscrire au site Infoconcours pendant une année, pour seulement 3 petits versements de 20 euros, je commande tout de suite en cliquant ici : Je vais aussi répondre à une question que l'on me pose très souvent : Les lots mis en jeux sont-ils vraiment distribués, et cela ne serait-il pas une "arnaque"? Si les marques offrent des lots aux gagnants des jeux-concours, ce n'est pas dans le seul but de vous faire plaisir. Pour eux, c'est avant tout une occasion de se faire de la publicité à moindre frais. Une campagne publicitaire coûte des centaines de milliers d'euros ; il faut payer une agence de pub, des créatifs pour créer les slogans, payer le support (télé, magasine, etc.). Cela coûte vraiment très très cher. Une marque qui organise un jeu-concours vend beaucoup de produits supplémentaires et cela sans dépenser d'argent en publicité. En réalité, en organisant un concours la marque économise de très grosses sommes d'argent (les frais de publicité), et elle vends beaucoup plus (un jeu-concours augmente de 10% à 20¨les ventes, et parfois même plus de 30 %). Pour une marque vendue en grande surface, cette augmentation de 30% représente des sommes phénoménales. Les lots distribués aux concouristes représentent une goûte d'eau comparé à l'argent qu'ils ont gagnés. Si une marque organise un jeu-concours, c'est avant tout pour se faire de la publicité pratiquement gratuite. C'est pourquoi les lots sont vraiment distribués avec plaisir, surtout que les lots ne lui ont pratiquement rien coûté (ils sont souvent offerts en échange de publicités sur les produits porteurs du concours). Les jeux-concours sont vraiment une mine d'or pour les concouristes. Et de toute façon, cette manne d'argent sera distribuée, alors autant en profiter. Demandez votre part en vous abonnant au site InfoConcours, et profitez de cette offre en 3 fois sans frais (3 petits versements de 20 euros) : Cliquez ici pour en bénéficier (au lieu de 90 €, prix normal ) Vous ne prenez aucun risque, testez notre service, vous avez 30 jours pour vous faire une idée. Si vous n'aimez pas InfoConcours, ou si pour toute autre raison vous ne souhaitez pas continuer avec moi, je vous rembourse votre abonnement. Cette garantie est formelle, il suffira de m’envoyer un courrier postal dans les 30 jours à mon adresse InfoConcours - 31 rue Carnot - 78130 Les Mureaux, et vous serez immédiatement remboursé. Avec InfoConcours, vous êtes satisfait ou vous êtes remboursé. Dernièrement, une de nos abonnées a gagné un bijou de plus de 8 000 euros, bijou qui lui a été remis lors d'une réception au Ritz. Le rêve non ? Je l'ai eu au téléphone, autant vous dire qu'elle était aux anges. Ce bijou de grande marque peut se revendre facilement à 50% de son prix, soit plus de 4 000 euros nets d'impôt (eh oui, les lots gagnés aux concours ne sont pas imposables). Un autre abonné m'a envoyé sa liste de lots gagnés en 2005 : cela représente plus de 10 000 euros (son message est sur notre forum avec comme objet : voeux-bilan 2005) Pour certaines personnes c'est Noël toute l'année, les concouristes (les vrais, pas ceux qui perdent leurs temps à jouer aux concours Internet) gagnent de nombreux lots. Vous doutez encore qu’il soit possible de gagner, alors consultez notre forum et lisez les messages laissés par nos abonnés : Ou encore, consultez la liste des qu’ils ont gagnés : Je vous conseille aussi de regarder ce reportage passé au journal de 13h de TF1, le reportage est consacré entièrement à Infoconcours, vous pourrez même me voir et m'entendre Si vous n'êtes pas encore abonné à un service InfoConcours, c'est le moment ou jamais. En effet, aujourd'hui, vous pouvez régler votre abonnement en 3 fois sans frais. 3 petits prélèvements de 20 euros, et vous aurez accès au site InfoConcours avec toutes les modalités pour participer aux concours courrier et téléphone (ceux ou les chances de gagner sont plus grande) Dans un prochain mail, je vous expliquerais pourquoi il ne faut pas jouer sur Internet, et encore moins utiliser les services qui jouent pour vous automatiquement.... Mais attention, pour bénéficier de cette offre qui vous est réservée, vous devez vous inscrire avant le 31 mars, après il sera trop tard. Si vous préférez vous abonner au journal Infoconcours, vous bénéficiez aussi du paiement en 3 fois, par contre, la réduction de 30 euros ne fonctionne pas. Amicalement Frédéric Magusto PS : Si vous aimez recevoir des cadeaux, les jeux-concours sont fait pour vous. Les concouristes recoivent de nombreux lots, le passage du facteur est toujours une grande joie. Rejoignez nous vite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me téléphoner au 01 34 79 74 70 - du lundi au vendredi de de 10h à midi) Vous recevez ce mail suite à votre inscription sur le site souhaitez plus recevoir mes mails, cliquez sur le lien en fin de mail. |
|