sujets de discussions

Les posts du forum
porte cartes 15/03/2006 20:27:15 par schnackY
j'ai recu un porte cartes de la plagne

www.la-plagne.com

bonne soirée.
coucoucccccccou 16/03/2006 07:29:12 par bambounette83
Merci toi!!!!!

ils ont changé avant ils donnaient, un déo pour voiture qui faisait mal au coeur :shock: j'ai accroché le mien ds les toilettes :twisted:

J'en profite pour dire que c sympa de donner des plans ou les objets peuvent avoir changé, pour aujourd'hui je laisse aux autre les portes cartes zen aiiiiiii!
PS: Puma a changé ses objets aussi <j'ai demandé pour la fille de mon ami il y a peu de temps :wink:
16/03/2006 07:59:23 par Chatalors
[color=darkblue]Ah, alors on peut espérer donc... :lol: à quand un billet/séjour à la Plagne.... :?: :!: :wink: :D

Merci pour ce plan schnackY :wink: , mais je le laisse aux autres :!:

Bonne journée :lol: 8) sur mon bateau oh oh oh... Tu es le plus beau des bateaux.... ça va pas mieux ce matin :roll: :roll: :roll: c'est de pire en pire... :!: :? p'têtre l'air de la mer... :!: :roll: :lol: [/color]
ccccccoucouuuuuuuu 16/03/2006 08:33:59 par bambounette83
CCCCCCCCCCCCCoooooollllllllllllllllll
Je cherchais justement des topines!

Je mone un groupe :lol: :lol: :shock: :shock: :twisted:
lalalalalalla
chaton sur son bateau ooooooooo :roll:
16/03/2006 10:36:12 par mimi59
:lol: Merci schnacky mais je laisse aux autres :wink:

bin les topines sont La :roll: :wink: tu va pas vu :?:

faut dire que mimiiiiiiiii avec ses areuh areuh a passer une bonne nuit :lol: en compagnie de petit nounours :roll: :lol: :wink:

tu parle d'un groupe Mum bambou les frapadingues :?: c'est ca :?: :roll:

non probleme les topines pour être fracassée :shock: je le siiiiiiiiiiiiiiiii :shock:

aller hop :roll: la croisiere s'amuse.............. 8) :lol: :wink:

sur mon balcon oh oh oh... :roll: je rêve que de bateauuuuuuuuuuuu et de z'avions :roll: :shock: :lol:

j'criiiiiiiiiii aline pour qu'elle reviennne :shock: pourquoi j' dis ca j'connais pas d'aline :roll: :shock: :wink:

houlalaaaaaaaaaaaaaa mimi :shock: t'a l'virus :shock: :lol: :mrgreen:
coucoucccccccou 16/03/2006 12:56:34 par bambounette83
OUi
pour le groupe des frapadingues je vs attend ttes au casting :P :P :P
c parti!!!!!!!!