sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
appel a temoins... 15/03/2006 21:52:15 par Labrune97431
si ca interesse quelquun pour le rendre connu.... Je suis journaliste et je prépare une série de reportages qui seront diffusés sur M6 à partir du mois de mai. Ces reportages seront en fait des portraits d'anonymes, qui feront découvrir leur métier ou leur passion aux téléspectateurs. Ces reportages seront diffusés après le journal ; ils dureront environ un quart d'heure. Nous voulons faire le portrait d'un consommateur radin et malin. Nous ne voulons pas montrer un radin aigri ou pingre, mais un radin qui prenne un malin plaisir à dénicher les bons plans pour profiter de la vie au maximum et au moindre prix ! Nous pensons bien sûr aux traditionnels coupons de réduction en alimentaire, aux échantillons, aux testeurs et aux dégustateurs de tout et n'importe quoi, mais aussi aux invitations aux avant-première des films et spectacles… à vous de nous faire découvrir tous vos autres bons tuyaux !! Vous pouvez me joindre par mail à au 01 56 26 56 26 : demander Patricia ou Tania. Merci par avance de votre coup de main ; A bientôt Patricia ca me fait bien rire... |
|
17/03/2006 13:36:55 par Wesh Wesh
Vi je vote Benkey aussi, mais elle risque d'avoir du mal à dire quelque chose, il utilise aucun bon de réduction et il a pas fait de concours depuis des mois... Mais c'est pas grave!! Benkey à la télé!! Benkey à la télé!! Benkey à la télé!! Benkey à la télé!! Benkey à la télé!!Benkey à la télé!! Benkey à la télé!! |
|
17/03/2006 20:12:48 par bobine
ben c'est du beau !!! si toi aussi tu t'y mets wesh on va pas y arriver moi je propose de mettre pdn , il ferait de la pub scoot en meme temps |
|
20/03/2006 00:23:55 par benkey
Winnie !!! pas bien de profiter que je me prenne des croutes froides et mouillées pour me tremper dans des plans miteux pdn !!!! pas bien heuuu.... tout court. les moas !!! n'ont pas changé en une semaine wesh² !!! mdr toi vraiment tu me connais bien tu sais que je ferai nawak pour passer à la tv Bobine !!! merci ma p'tite bobine et bravo pour tes efforts justement récompensés |
|