sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question boulot ... 16/03/2006 11:59:39 par basile
Cherche à changer de travail depuis plusieurs mois déjà mais rien de rien n'aboutit ... Je voudrai me tourner soit vers des mission d' interim soit exercer à la demande en tant qu'indépendante (éventuellement travail à domicile) Quelques "bonclicqueur" et "boncliqueuse" auraient-ils de bonnes idées ? |
|
16/03/2006 12:08:17 par TAKA
|
|
16/03/2006 13:03:14 par basile
Mon but 1er est d'avoir une activité intéressante, je suis donc disposée à étudier toute proposition |
|
16/03/2006 16:00:59 par TAKA
|
|
16/03/2006 17:39:39 par basile
Mon cas est un peu différent : j'en ai assez de ne rien faire et d'attendre que le temps passe : j'ai accepté de prendre le poste d'assistante commerciale dans une petite boîte qui se montait en misant sur son rapide essor ... et l'affaire végète (2 entreprises similaires mais sous franchise donc avec plus de moyens, se sont montées quasiment en même temps sur le secteur). Les commerciaux qui y sont venus n'ont fait que passer ... Sous CDI je ne peux donner ma démission que si je trouve un autre job et voilà près d'un an que je cherche une porte de sortie ... |
|
17/03/2006 17:23:51 par basile
Etape 1 : Je demande de l'aide tout le monde est prêt à le faire Etape 2 : Je précise ma situation : bac+4 /20 ans d'expérience .... et plus personne ne me répond sous-entendant sans doute que j'ai déjà de la chance et/ou que je peux me débrouiller tout de seule .... Alors une petite précision : mes heures : 17h/semaine - mon salaire le SMIC .... (il n'y a pas que les jeunes qui galèrent !!!) Merci toutefois à ceux qui ont répondu quasiment instantanément à ma demande d'aide. |
|
17/03/2006 18:43:02 par TAKA
|
|
17/03/2006 21:19:55 par basile
Je ne cherche pas particulièrement à évoluer dans la même branche (j'ai d'ailleurs exercé déjà plusieurs emplois dans des domaines différents). A vrai dire je recherche plus des emplois type intérim ou mission (histoire de voir où je mets les pieds avant de m'engager) mais après avoir fait le tour des agences d'Intérim de mon secteur (7 tout de même) mon "profil" ne semble pas convenir (âge, diplôme etc... et ce qui n'est pas dit sans doute). Je partais donc via ce 'post' à la pêche aux bonnes idées pour tenter de trouver un nouveau job. |
|