sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quelqu'un peut traduire? 16/03/2006 20:30:30 par schnackY
merci Thank you for contacting us at McCarran International Airport. Yes, we have promotional items we can send to you. I will forward your information on for processing. Please let me know if you need further assistance. Sincerely, Nancy Hara-Isa Webmaster Clark County Department of Aviation |
|
16/03/2006 21:03:59 par baboum
mais d'après ce que je comprend: merci de nous avoir contacter a l'aeroport internationnal McCarran. oui nous avons des objets publicitaires a vous envoyer. et pour la derniere phrase, ils demandent tes coordonnées je pense pour faire l'envois, (tu ne leur avaient pas mis avec la demande) si ça peut t'aider |
|
16/03/2006 21:08:32 par piafou
|
|
Re: quelqu'un peut traduire? 16/03/2006 22:16:47 par Chatalors
|
|
17/03/2006 00:25:33 par grandcerf77
J'expédierai vos informations sur pour le traitement. S'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez besoin de la nouvelle aide. Sincèrement, Administrateur de site web de Nancy Hara-Isa Clark County Département d'Aviation A+grandcerf77 |
|
17/03/2006 16:09:27 par bambounette83
J'arrive à une heure tardive et oui <depuis hier soir neuf online outttttttttttt c là que je vois que je suis accroc j'ai tourné comme une bête ds la maison!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrr même si je suis occupée dès que j'ai un moment hopppppp <droguée ah ca sert l'anglais n'est ce pas chaton?????? MY favorites words are<<items<<<goodies<<freesbies <<samples etc......accro ooooooo |