sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nana_banga 17/03/2006 06:55:35 par cmoa
|
|
17/03/2006 10:09:38 par cathy59
je vous en met un JE N'Y ARRIVE PAS TANT PIS ! > Message du 15/03/06 10:15 > De : "kty1340" > A : > Copie à : > Objet : Re: [AzzaroPeople] Invitation > >  > > pourtant c'est bien avec votre adresse mail que j'ai essaier ! > ca n'est pas la mienne ! > mail : > code : 7yMTXl faites un copier coller s'est se que j'ai fait ; et sa marche ! je ne fait pas partie du cite azraro mais je parraine tout simplement . si vous ni arrivez pas redonner moi un autre mail pour que l'on réessais ! bonne journée cathy > > > Message du 14/03/06 22:01 > > De : "kty1340" > > A : > > Copie à : > > Objet : Re: [AzzaroPeople] Invitation > > > >  le code va tres bien ! mets ton adresse email : > > le code d'accès suivant pour y entrer : 7yMTXl > > je vien de verifier! > > LE CODE QUE VOUS M AVEZ DONNE EST TOUJOURS INVALIDE JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS MON ADRESSE EMAIL N EST EVIDEMMENT PAS LA VOTRE ET NE PEUT DONC PAS FONCTIONNER ... > > > > > > > > > Message du 14/03/06 21:02 > > > De : "catherine haese" > > > A : > > > Copie à : > > > Objet : [AzzaroPeople] Invitation > > > > > > > > > Bonjour, > > > > > > catherine haese ( > > > catherine vous adresse ce message :"viens nous rejoindre sur azzaro > > > pour ouvrir les portes du club connecte toi sur azzaro > > > mets ton adresse email : > > > et le code qui va t\'etre donne ci dessous > > > il te suffit ensuite de remplir tes coordonnees pour activer ton compte > > > amities > > > kty > > > " > > > > > > Cliquez sur > > > Utilisez le code d'accès suivant pour y entrer : 7yMTXl > > > > > > Ce code est personnel et confidentiel. Merci de ne pas le communiquer. > > > > > > A très bientôt sur AzzaroPeople ! je fait engueler alors que c'est lui qui comprend rien a votre avis je laise tomber ou je lui repond encore |
|