sujets de discussions

Les posts du forum
aidez moi 17/03/2006 11:32:57 par manu18
bonjour a tous,
je suis animatrice dans un centre de loisir, donc les demande que je fais ne sont pas toujours personnel, c'est pour cela ques je vous demande un peu d'aide,
je souhaiterais connaitre les demande a faire chez les personne qui donne sur et plusieur objets car il y a pas mal d'enfants
je sais su'il faut que je cherche par moi meme(ce que je fais) mais les vacances approche donc il faut que je fasse mes demande rapidement
je demande juste des lien sur
je le dis encore, ce n'est pas pour moi c'est juste pour les enfants et meme avec des autocollant il sont très content.
merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aidez
17/03/2006 12:24:48 par miammm
Bonjour,

il y a de plus en plus de demandes de ce genre, et je trouve que les demandes, toutes catégories confondues, donnent moins de réponses qu'avant...
Le moyen le plus sûr pour mettre les chances de ton côté, c'est de démarcher dans ta ville, de visu, pour prouver que tu fais bien partie d'un centre de loisirs
17/03/2006 12:51:44 par Estrella
Bananamoon m'a envoyé 12 autocollants. Sur Google tu tape le nom et tu as le site. Puis dans contact, tu fais ta demande.
17/03/2006 12:56:12 par basile
Je pense que si tu fais tes demandes par téléphone tu auras plus de chance.
En général Auchan (club Rick et Rock) est assez généreux comme toutes les marques dont les produits sont plus précisément faits pour les enfants.
17/03/2006 13:23:46 par ZePhoenix2
comme dit Basile, il faut démarcher du côté de chez toi (ex. Carrefour, Quick ou MacDo en déposant une lettre dans les magasins)

essayes France Loisirs, ils envoient un beau paquet de livres contre 6.86€ (fais une recherche sur le forum avec les mots "kermesse", c'est pas compliqué, tu trouveras ce bon plan et d'autres déjà donnés)
17/03/2006 18:45:39 par milie91
[color=indigo]Bon courage à toi !
Moi aussi je te conseille le "porte à porte" car les demandes par mails commencent à être difficile, tro de gens qui s'inventent une assoc' ou autres... ( :cry: )[/color]