sujets de discussions

Les posts du forum
Je cherche un ptit boulot pour cet été... 17/03/2006 18:48:56 par milie91
[color=indigo]Bon je sais ce n'est peut-être pas trop l'endroit (et je comprendrais que mon post soit supprimé)...
Je suis en école d'ingénieur en Ile de France et je suis à la recherche d'un"stage ouvrier" pour cet été. Je traduis : un CDD de 4 semaines pour le mois de juillet ou aout... Si quelqu'un a un plan cela m'aiderait j'ai du mal à trouver (que des réponses négatives). Envoyez moi un mp si vous avez des idées.
Merci d'avance[/color]
17/03/2006 18:51:19 par milie91
[color=indigo]MIIINCCCE
je vais me prendre une fessée je voulais le mettre dans "Discute..."
Je suis désolée :oops:
S'il pouvait être déplacé :oops: :oops: :oops: :? [/color]
17/03/2006 21:33:03 par Labrune97431
cest une tite blague dans lair du temps!!! ---->>>> tu ne veux pas plutot en contrat en CPe!!!!! :lol: qu'on te jette vite sans raison comme un kleenex!!
lol
bisous
bon courage car je sais que ce n'est pas facile...
17/03/2006 22:15:39 par milie91
[color=indigo]Je t'assure qu'il n'y avait aucun lien avec le CPE !
Personnelement mon ancien lycée situé pile en face de la Sorbonne et où j'ai été en internat pendant 3 ans est fermé à cause des casseurs qui ont failli y mettre le feu ! (même en mai 68 une mesure comme celle là n'avait pas été prise...) Les images de voitures qui brulent et qui sont retournées, elles sont tournées pile au pied de l'internat! [/color]
17/03/2006 23:36:50 par pdn
[quote="milie91"][color=indigo]MIIINCCCE
je vais me prendre une fessée je voulais le mettre dans "Discute..."
[/color]
[/quote]
ah si t'aimes les fessées j'peux ptêt faire un effort pour un stage [img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc020.gif[/img]

(plus sérieusement : école de quoi ? pour la 1ere année c'est juste, reviens l'an prochain et ptêt que ça m'intéressera)
18/03/2006 09:29:45 par milie91
[color=indigo]Je te remercie pdn mais je ne sais pas si on est dans le même domaine : suis en Agro alimentaire et/ou Cosmétique :wink: Mais pour le stage e 1ère année je prends "n'importe quoi"... [/color]
18/03/2006 12:02:27 par pdn
oups euuuh non sans moi alors désolé :?
à moins que agro-alimentaire ça consiste à apporter le café et les croissants ?

plus sérieusement : tu parles anglais ?
18/03/2006 13:48:11 par milie91
[color=indigo]Yes I speak English !
But you can take your coffee by yourself :wink: [/color]