sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
hyper viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 18/03/2006 10:01:13 par cmoa
|
|
22/04/2006 07:45:18 par cmoa
mais je terminerais , en vous remerciant de vous etre précipité pour me proposer de m'en filer une ....certains (es) doivent avoir plusieurs mails gagnants, vous ne me ferez pas croire ke vous avez validé k ' 1 fois ?et par ailleurs cette section etait bien faite pour ramasser le + possible. donc, c en vous remerciant pour votre sens du partage, ke je vous informe ke je ne posterai + rien en vip, et que je retire egalement mes coordonnées de la centralisation qui vous sont inutiles. je précise que ce post ,n'est pas destiné a Casstroie, qui gagne très peu, et qui est vachement volontaire pour le forum ( et qui a bien dit ,elle, qu'elle avait recu 2 mails) |
|
22/04/2006 08:08:53 par dilo56
bein oui, c'est bien ce que je me suis dit. Honnêtement, je ne m'en souviens pas et aurais tendance à penser que je l'ai validé au maxi 3 fois. Par contre, je n'ai reçu qu'un mail. Mais là, t'es pas obligée de me croire. Je peux comprendre ta colère, mais quand même, ta façon de mettre tout le monde dans le même panier sans savoir est un peu vexante... |
|
22/04/2006 08:27:43 par tribugarnon
j'ai reçu ce matin la trousse chez moi, si les mômes reçoivent et s'en fichent je te file, mais je peux pas me lancer avant de savoir, désolée, je leur ai toujours dit que je ne voulais pas ce que je gagnais pour eux. |
|
22/04/2006 08:35:03 par piafou
alors la moi je ne suis pas d'accord !!! deja je ne suis pas du tout dans la meme optique que toi, c'est un jeu ou il n'y a que 200 lots a gagner. Je ne suis pas partie dans l'idée d'en avoir 40 pour moi alors que nous sommes deja nombreux a en vouloir. Maintenant, cela m'eclaire sur certains concours ou j'ai participer en meme temps que d'autres et ou je n'ai rien remporter. Il me semblait que le but de ce forum et surtout de cette section etait le partage. Alors pourquoi ce coup de colere, il me semble que tu es de celle qui gagne le plus alors franchement je ne comprend pas cette reaction. S'il avait fallu que je mette un message tel que le tien a chaque que j'ai lu que vous aviez gagné tel lot 3 fois... j'aurais le triple de message ! |
|
22/04/2006 08:41:53 par piafou
ce n'est pas ce que j'ai dit cmoa, ce n'est pas parce que tu es en colere que tu dois tout prendre mal ! |
|
22/04/2006 08:52:51 par dilo56
Pour ma part, comme piafou, je préfère laisser au autres que d'entasser en 10 exemplaires.Surtout les produits de beauté: je ne pourrais pas les utiliser. Que tout le monde en profite, c'est le principal. Même si certains font plus qu'en profiter, mais là, c'est un autre probleme, et on y peut rien. Je me sentirais presque coupable d'avoir gagné...C'est un comble pour un concouriste! |
|
22/04/2006 08:56:04 par cmoa
alors la , excuse moi , mais j'explose de rire, si tu penses ke c'est par frustation |
|
22/04/2006 09:03:00 par tribugarnon
ce qu'elle gagne et le temps qu'elle passe ne regarde qu'elle et chacun fait à son rythme et ce qu'il veut. Par contre ce qu'elle voualit soulignée c'est le manque totale de solidarité chez les vip depuis quelques temps, ce n'est pas le fait de ne pas avoir gagné c'est le fait que personne ne propose si quelqu'un avait proposé elle aurait dit non, j'en suis sure, mais voilà |
|
22/04/2006 09:26:53 par dilo56
Maintenant, si les nouveaux ne sont pas les bienvenus, ok, je retourne d'où je viens et basta. Bein si, c'est bien, je ne suis pas pour l'hypocrisie, et c'est d'ailleurs pour ça que je repond. |
|
22/04/2006 10:54:35 par Anonymous
Il n'y a rien de plus rageant que de faire partager un concours de rapidité et de ne pas etre dedans, vu que logiquement on l'a fait avant !! Pour les autres concours c différents !! vu que ce sont des tas ou autres. et je suis tt a fait d'accord avec tribu, il ne faut pas oublier que bcp de concours où l'on a bien ramassé on été donné par cmoa avant même qu'ils ne circulent sur les autres forums. Il ne faudrait pas l'oublier !! Sans elle on ne gagnerai surement pas autant !! Et je pense qu'elle n'est pas à ça pret et que simplement la démarche de partage l'aurait simplement touché. dsl cmoa |
|
22/04/2006 13:20:40 par baboum
suis désolée mais moi j'ai pas eu alors je peut pas partager quand il y a des trucs que je peut faire pour vous, cela ne me derange en rien comme la halle, le peignoir gagner pour bobine sur Elle et que moi j'ai pas gagner mais bon j'aime pas les peingnoirs et je remercie ceux qui font de meme pour moi, comme madmat qui m'a aider pour le concours cuisine ou quand vous m'avez toutes aider pour l'ipod que j'ai gagner a noel sans oublier le sac et tout les lots de rapidité que cmoa m'a gagner directement ou dont elle nous a informer pour qu'on gagne tous. je trouve qu'il y a tout de meme de l'entraide mais je ne sait pas comment c'etait avant que j'arrive en vip. peut etre que si on fait tous un petit effor |
|
23/04/2006 07:26:59 par bobine
De nos jours l'individualisme prime et partout on le retrouve que ce soit en associatif, au boulot et dés le plus jeune age chez les enfants. A nous tous et toutes de ne pas tomber dans le panneau et d'essayer de maintenir un noyau dur La centralisation des adresses pour les vite a été faite dans ce sens là; afin que les vips presents fassent pur les non presents car le principe du vite n'est pas d'attendre que les gens arrivent pour voir que le concours avait lieu deux heures avant. Il est sur que si certains ne font pas l'effort de renvoyer la balle à un moment donné les autres ne vont pas toujours faire dans le même sens. Lorsque je peux j'essaye de renvoyer la balle en cliquant sur des liens, en donnant des mails pour parrainages et en referencant. J'aimerais être plus présente mais ce n'est pas le cas malheureusement donc je fais ce que je peux. Le coté vips existe pour se faire, si il n'y a plus d'entraide il n'y a aucune raison de maintenir les vips le forum c'est l'affaire de tous donc si chacun ( Bises et bon dimanche |