sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Gagnez enfin en jouant à Euromillions... 19/03/2006 14:48:19 par Fredpeche
Après mes présentations, je vais vous proposer qqch basé en partie sur le parrainage qui permet de tirer profit d'Euromillion. Je vous explique, j’ai testé des tas de « bons plans » de toutes les catégories et je me suis pris un paquet de gamelles : j’ai perdu 314$ dernièrement, que du bonheur !!! J'en ai tirer un bon enseignement: mieux vaut ne pas trop jouer avec son argent. Mais je persiste pour certaines choses, on sait jamais, y’a bien des trucs qui doivent fonctionner. Ceci dit, je suis devenu très retissant et je préfère tester pointilleusement chacun d’eux dans le détail avant d’en parler à quiconque, c’est le principe même de l’honnêteté (ce que peut connaissent sur le net !! Dommage !!!). Merci à tous ceux qui termineront la lecture de ce post. J’ai donc un procédé à vous proposer qui ne vous fera pas gagner des milliers d’euros, y’a que dans les rêves que ça existe !! Non mais il permet d’avoir un gain régulier qui peut aller de 50€ à 600 € suivant performances et CHANCE. Et oui, beaucoup jouent à Euromillions (moi aussi d’ailleurs et même depuis longtemps dans un petit groupement de joueur passé à « Combien ça Coute » histoire d’améliorer ses chances). Et bien, je vous propose de toujours jouer à Euromillions (peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce qui suis) sauf qu’au lieu d’aller chez votre buraliste, vous jouez depuis chez vous avec 3600% de chance en plus (dans la mesure où vous aurez toujours les 2 bonnes étoiles), gratuitement dès lors que vous avez 5 afiliés et même en gagnant de l’argent (issus du parrainage mais surtout des gains, on sait jamais, on peut toujours espérer gagner la cagnotte !!!). En fait, cela ce n’est pas magique, le principe repose sur un grand groupement de joueurs où l’ensemble des gains de nouveaux inscrits et de jeux sont redistribués aux joueurs, c’est tellement mieux que de perdre sans argent chez son buraliste (qui ne me voit plus d’ailleurs, dsl pour lui !!!). Je n’ai pas grand-chose à vous rajouter car le paragraphe précédent résume tout et au risque de me répéter, je ne vous propose pas un nouveau plan absurde pour devenir riche mais simplement une astuce pour vous procurez quelques gains réguliers et non négligeables chaque fin de mois, bon plan que vous pourrez évidement cessez à tous moment. Bref, j’y ai pas trouvé de contraintes… c’est rare… Alors le lien est dans ma signature mais je ne vous incite pas à cliquer dessus, non, je vous conseille surtout de me contacter afin de vous procurer les explications supplémentaires à votre compréhension et votre réussite car je n’ai rien à vous cacher. Alors contactez-moi, c’est sans engagement, gratuit lol, et sans regrets. Merci d’avance de m'aider, on est tous là pour ça !!! Contact Mail et/ou contact MSN : (c’est plus simple, une adresse pour 2 méthodes de contacts LOL !!!) |