sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Limiter les demandes 20/03/2006 11:37:34 par standby
|
|
20/03/2006 12:22:11 par benkey
Mais... le souçi avec ta démarche est que si tout le monde fait comme ça autant fermer la rubrique échantillons tout de suite. |
|
20/03/2006 14:05:53 par maybelline
je suis d'accord avec standby sur le fait que c'est un peu démotivant de écrire et écrire de nouveaux plans et de même pas avoir un merci ... et en plus voir que 150 personnes on lu le message.... en plus je pense que si on dit merci aux autres ce n'est pas pour cumuler des "points" en écrivant des centaines des mails, mais parce qu'on veut vraiment remercier le "travail" que l'autre a fait en faisant ces rechercher. Mais d'un autre coté je suis d'accord avec benkey sur le fait que si on n'écrit pas les plans aucun intéret d'avoir un forum. D'ailleurs je pense que nous avons tous un jour trouvé le forum comme ca, en lisant les plans que les autres avaient posté. Je pense que l'idée de MP pour certains plans est bonne, s'il s'agit vraiment de quelque chose de spécial ou sur un sujet bien particulier et précis. Par contre si on fait ça pour tout ça devient vraiement n'importe quoi. Sinon....quant aux gens qui s'investissent et après créen le noyau dur etc etc (genre VIP) aparemment c'est vrai mais difficile d'accès...je pense qu'on est pas mal à demander si c'est possible, mais il semblerait qu'il faut attendre patiement... en tout as je ne perd pas l'espoir et continuerais à vous donner les bonnes choses que je trouverais... (en commençant à faire le tri entre MP ou lien pour tout le monde) |
|
20/03/2006 15:42:45 par cathy59
si on commence a dire merci a chaque poste ben le forum va etre surcharger c'est bien pour sa que les concours sont verouiller quand ils sont complet |
|
20/03/2006 15:59:02 par ZePhoenix2
perso j'aime pas jouer l'hypocrite et dire des salamalékoums à tout bout d'champ alors je dis merci uniquement si je profite du plan et que j'l'ai trouvé très chouette et je n'fais pas la morale, ni tout un plat si on ne me remercie pas |
|
20/03/2006 17:52:35 par sofy74
en ce qui concerne le nombre de passages sur le message ...si il ya écrit 150 ca ne veut pas forcément dire que 150 personnes ont vu le message mais qu'il a été lus 150 fois ce qui n'empeche que souvent les entreprises ne donnent plus quand elles recoivent des centaines de demandes en une journée c'ets une bonne chose que tu donnes tes plans par mp mais sélectionnes ceux que tu juges moins importants et mets les sur le forum avec lien ... en tout cas ta réflexion est véridique ....mais c'ets comme ca et comme dans la vie ...on ne peut que s'en désoler .... |