sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Stylo 20/03/2006 14:06:22 par Chatalors
Toujours en MP! Pourquoi en MP? Pour que ce soit d'abord en 1er les membres des "amis de teemo" qui fassent la ou les demandes Je risque, peut-être, de me faire "jeter" Voilà.... |
|
20/03/2006 15:00:04 par mimi59
ce que tu dis est normal est juste, je pense que les VIP vont comprendre Que ta demarche va dans le sens du partage, tu donne aux amis Teemo en priortié, ceux qui cherchent et donne aussi les bons plans qu'ils trouvent je suis d'accord et il me semble que tout le monde sera d'accord sur ce point, c'est normal que les membres de ce forum en profite en 1er, d'ailleurs on le fait tous, personne n'a jamais refuser de donner le ou les bons plans qu'il trouve Je m'adresse aux VIP tout le monde partage, c'est clair Je ne pense pas Chat que tu te fasse jeter du forum des amis de Teemo, Les VIP ne le prenais pas mal, c'est pas le but de ne pas donner ho risque egalement qu'on ne comprenne pas les MP, et peut être me faire jeter egalement, mais c'est aussi mon avis au final tout le monde en profite et c'est ca le principal bonne journée a toutes et a tous mimi |
|
20/03/2006 15:52:47 par Chatalors
|
|
20/03/2006 18:15:13 par Chatalors
Je ne sais pas si j'ai raison |
|