sujets de discussions

Les posts du forum
un petit cout de gueule!!!!!! 27/03/2006 07:43:04 par Anonymous
je voudrais pousser un petit coup de gueule pour tout les mp que je reçois, car la plupart de ceux qui m'adresse des mp ne font pas de poste dans le facteur donc il faut ARRETER de m'envoyer des mp surtout si vous ne poster pas car je ne répondrais plus au mp c'est toujours les même qui poste et derrière y a des lecheurs qui se permette de nous adresser des mp pour avoir nos bonne adresse!
donc voilà je pense que ainsi l'info va bien passer et que ma boîte e-mail ne vas plus être innonder de mp. :twisted:
merci a toutes et a tous de votre compréhension je pense être très juste dans mes propos.
27/03/2006 07:48:10 par sofy74
dans ce cas là..pour éviter que ta boite ne soit encombré de mails pourkoi ne pas donner directement tes adresses dans ce que tu postes ce serait plus simple tu ne crois pas ? :lol:
27/03/2006 07:55:54 par mouny
:arrow: tu donne a qui tu veus nous on t'oblige pas.
27/03/2006 08:26:14 par Anonymous
je ne mets pas toujours les adresse directement car tout le monde demande en mçeme temps et ensuite il y aura des refus pour ses société alors que si je les donne en mp (bien que moi je ne précise pas de m'envoyer des mp pour donner l'adresse) c'est plus réguler
bien que si des personnes qui font des postes mes les demande s'est pas pareil car je sais que ses personnes là pour la grande majorité font des recherches donc je ne les mets pas tous dans le même sacs puisque je le dit principalement pour ceux qui sont inscrit et qui ne font pas de postes j'espère que vous faites bien la différences.
27/03/2006 08:47:29 par TAKA
De toute facon,le principe des forums,c'est l'échange.Tu auras toujours des gens qui prennent (sans rien donner) et des gens qui donnent .Si tu as pris pour principe de faire cela par Mp et non en donnant les liens sur le forum ,c'est normal que tu soies envahie de MP.Dans ton raisonnement ,tu dis que si tu donnes les liens à tout le monde,les sociétes ne donneront plus.A cela,je peux te répondre que si on donne le lien d'un concours ou pour moi méme ,les adresses des jeux tél et papier,il y aura plus de participants donc moins de chances de gagner :lol: Donc dans ce cas là,le principe d'un forum ne fonctionne plus :cry: Et puis tu peux régler toujours régler ton probléme par mp à ceux qui t'en envoient :)
27/03/2006 09:33:11 par cmoa
je clos le sujet, laurence ayant souhaité se désinscrire