sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pas trop là... 27/03/2006 09:01:16 par dilo56
Pas le temps du tout de mettre le nez dans les concours en ce moment. J'ai même pas ouvert scoot depuis au moins 4,5 jours. Juste quelques passages eclairs sur bonclic, histoire de m'assurer que vous allez bien. La saison commence avec les vacances de paques chez nous, et ça approche à grands pas. La mise en place prend du temps. Puis mon fils passe en 2nde à la rentrée prochaine. Pour les insulaires que nous sommes, lycée rime avec internat et pour des enfants malades, ça se prepare d'autant plus. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous (pour ceux qui sont concernés) , mais je dois avouer qu'en 25 ans, le lycée ça a beaucoup changé et j'ai du mal à m'y retrouver. Finalement, entre portes ouvertes de lycée et RDV avec diverses personnes concernées, je pense avoir à peu prêt saisis l'essentiel. Enfin, mon mari a perdu son oncle la semaine derniere. Le cancer l'a emporté en 5 semaines. Saleté de maladie! A priori, la semaine qui vient s'annonce tout aussi mouvementée.Mais le calme reviendra je ne me fait pas de soucis pour ça. Bossez bien, et ne raflez pas tout |
|
27/03/2006 18:05:31 par fabrice13
Moi non plus pas trop de temps pour le forum et les concours en ce moment, la moitié de mes journées est grignottée par l'hôpital, l'autre moitié par les cours, dur dur... |
|
28/03/2006 08:19:40 par benkey
et garde des canettes de bières vides pour les touristes. C'est bien les canettes ça donne des bonnes leçons à ceux qui laissent tomber leurs papiers par terre et en plus on peu les engueuler "hé ho la canette ! elle va rester ? faut la ramasser et + vite que ça !!!" |
|