sujets de discussions

Les posts du forum
suggestion à l'avis des forumeurs 27/03/2006 17:40:13 par tribugarnon
dans les listes de gagnants, il n'y a pratiquement que les petits nouveaux qui gagnent en ce moment

donc je suggère que on laisse un seul forum actif pour les nouveaux et dedans on met plein de mauvaises reponses et comme ça à nous les lots.

cmoa elle est pas bonne mon idée lol, en plus c'est toi qui t'en occuperas de ce forum hein ?

qu'en pensez vous les vieux perdants
Re: suggestion à l'avis des forumeurs 27/03/2006 18:38:10 par johatheo
[quote="tribugarnon"] qu'en pensez vous les vieux perdants[/quote] vieux + perdants = Pdn
il devrait pas tarder à te repondre :lol:

[img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc045.gif[/img]
27/03/2006 18:43:55 par cmoa
vi génial ....une rubrique de + ca va me plaire ..... :twisted:

le vieux perdant est a la bourre ...pdn ....t OU :shock:
27/03/2006 19:01:39 par cathy59
moi je fais gréve , il y a des semaines que ma boite reste vide :roll: donc j'ai decider de l'enlever ben vi elle ne m'apporte que des factures et des pub :roll:

je sais je fait partie des vieux joueurs :o

dame cmoa tu veux pas de l'idée de tribu :cry: :cry:
27/03/2006 19:09:22 par ZePhoenix2
faut changer le nom de votre bar... "le bar des anciens" [img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif[/img]

[size=75]j'me sens jeune d'un coup :lol: :lol: [/size]
27/03/2006 19:22:12 par sofy74
alors en ce qui me concerne je suis sur le forum depuis un moment mais je ne gagne rien ..;alors vieux ou jeune ?

je ne sais pas je me pose la question .... je ferai partie de quelle rubrique les jeunes qui gagnent ou les vieux qui perdent ...ah ben les vieux qui perdent ...vu que de toute facon je perds ...

aie aie
on va encore s'embrouiller avec une rubrique en + ..;en tout cas moi je m'embrouille déjà dans mes vieux mes jeunes etc .....
27/03/2006 19:23:25 par sofy74
[quote="cathy59"]moi je fais gréve , il y a des semaines que ma boite reste vide :roll: donc j'ai decider de l'enlever ben vi elle ne m'apporte que des factures et des pub :roll:

je sais je fait partie des vieux joueurs :o

dame cmoa tu veux pas de l'idée de tribu :cry: :cry:[/quote]
pour toi cathy ...mets toi aux échantillons et aux objets pubs ..;au moins ta bal se remplira hihihihihihihihihihihihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
27/03/2006 19:27:30 par cathy59
la tu depasse les bornes des limites sofy :shock:
je fais tous les concours pi je gagne rien :cry: :cry:
ce que voulait dire tribu c'etait des nouveaux sur le forum :roll: rien a voir avec l'age :?

ca doit etre la chance du debutant :roll:
27/03/2006 19:31:28 par sofy74
[quote="cathy59"]
ca doit etre la chance du debutant :roll:[/quote]
la chance ou la malchance des débutants ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis toujours une débutante vu que je n'ai rien gagné ou presque rien donc pour moi c'est la malchance des débutants.

en ce qui te concerne kty tu es une experimentée (d'après moi)
donc pour toi c'ets la malchance des expérimentés ....

[u][b]DONC dans tous les cas on est malchanceuses toutes les 2[/b][/u]
27/03/2006 19:33:09 par cathy59
vi je crois bien que t'as raison sofy :cry: :cry:
on est malchanceuses toutes les 2 :? :cry: :cry:
27/03/2006 19:35:40 par baboum
je vote oui pour la creation de cette nouvelle rubrique :lol:
27/03/2006 20:01:19 par Anonymous
je suis pour aussi :D ras-le bol de voir les piques assiettes se ramasser les résultats de notre boulot :twisted:

Soyons raisonnables tt de même les nouveaux, bcp de sites font maintenant payer leur accès, celui de bonclic est entièrement gratuit alors participez un peu cela évitera qu'il finisse par devenir payant comme les autres !!

Je suis d'accord qu'il n'est pas forcément évident de trouver de nouveaux concours, mais chercher les réponses ne relève pas de l'exploit !!

[color=red]vives les mauvaises réponses et les plans foireux pour tout les nouveaux "mauvais esprits" !! [/color]
27/03/2006 20:03:53 par Aurely78
moi ca fé un mois que je suis sur le forum et j'ai juste gagner un truc sur l'IG barbie sinon rien et avant d'etre sur le forum je fesais mais je fait toujours, je minscrit a plein de concours et je gagne juste le plaisir d'avoir joue :D mais jamais j'ai gagné de gros lots et j'ai remarqué que cex qui été inscrit depuis peu de temps il gagne bien a ce que 'ai vu vive la chance d débutant j'espere qu'elle débutera un jour pour nous :lol:
27/03/2006 20:08:01 par Anonymous
je s'rais vous les nouveaux concouristes qui ne savent faire que des validations de concours, à présent, je me méfierais des réponses que j'indiquent car elles seront peut-etre fausses.... p'tetre pas ..... en tout cas ça vous habitueras à faire des recherches comme ça :evil:
27/03/2006 20:10:47 par Aurely78
Moi personnelle pour les concours en général je verifie par moi meme les réponses mais meme si mes réponses sont bonnes je ne gagne pas une miette de cadeau
27/03/2006 20:11:55 par Dside
mince je suis dans quelle categorie moi...

je suis jeune, vieux ? :roll:
27/03/2006 20:21:13 par Anonymous
aurelie, ne te sens pas visée, visiblement en 1 mois tu as participé 300 fois plus que d'autres en 1 an .... voir plus :roll:
27/03/2006 20:21:57 par standby
Moi je ne suis pas très concours,de toute façon je gagne jamais! :D
27/03/2006 20:25:15 par Aurely78
T'inquiete pas je ne me sens pas viser je me sans nouvelle sans me sentir nouvelle :D Avec tout les concours au quel je m'inscrit depuis longtemp jamais rien :cry: mais je me demande quand meme comment y fon ceux qui vienne de s'inscrire sur le forum pour gagner des cadeaux quand meme sympa.
27/03/2006 21:49:41 par maybelline
desolée mais je crois que je n'ai pas tout compris là...
vous allez faire une nouvelle rubrique pour donner des fausses réponses pour les concours, pour les "jeunes" ??
et les vraies réponses seront vip pour les "vieux"??
:( bon je pense que je suis dans les petits nouveaux alors il faudra que je me mefie des réponses soit disant vraies, mais fausses parce que pour les nouveaux ?
sinon, je continuerais à vous donner les bonnes réponses si je les trouve !
sachant que pour l'instant je ne gagne rien non plus...appart une chanson à telecharger avec virgin mobile :)
27/03/2006 22:04:56 par gizmo
ah ben je fais aussi partie des vieux perdants :cry:

rien de bien folichon au compteur pourtant :?

mais bon plusieurs vieux ensemble, ça fait une bande de jeunes, non ! ? :D
27/03/2006 22:24:38 par sofy74
[quote="gizmo"]

mais bon plusieurs vieux ensemble, ça fait une bande de jeunes, non ! ? :D[/quote]
tout à fait d'accord ... :lol:
28/03/2006 06:41:45 par whithdevels
moi ca me dérange pas plus que ca :roll: que les ptits nouveaux gagnent la chose qui me dérange la plus c'est les "j'ai gagné", "j'ai recu" a des concours qui ne sont pas sur le forum :roll: et le manque de partage actuellement ....je me souviens avant ( vivi je fais parti des anciens :? ) ce forum etait une communauté :roll: et pas seulement une base de concours :? ca devient de la compétition et non de l'amusement c'est bien dommage :oops:
28/03/2006 07:10:08 par TAKA
perso,j'arrive pas à gagner par internet :cry: je sais pas comment certains font,il doit y avoir un truc,que je connais pas :lol: je m'en fiche,je fait les concours papier et tél et là ,meme si ca coute un peu d'argent,ca rapporte beaucoup plus :lol:
De toute facon,sans ADSL,j'en ai pour une heure pour charger un jeu et ca me prends le chou :lol: alors quand à faire pleins d'idendités,il me faudrait des journées de 80 heures.
Je vous laisse les concours internet,d'ailleurs meme quand je les poste ,je fait des boulettes. :lol:
28/03/2006 07:19:10 par cmoa
il n'est bien sur pas question de poster de " fausses réponses" :wink:

bonne chance a tous !
28/03/2006 07:27:05 par Anonymous
nan évidemment personne n'a l'intention de poster de mauvaises réponses, ce serait ridicule. Ce que l'on veut faire comprendre c'est qu'en s'y mettant tous et en ayant une bonne cohésion, tt le monde gagnerai bcp plus et le forum aurait une meilleure ambiance.
28/03/2006 07:38:37 par sofy74
[quote="cmoa"]il n'est bien sur pas question de poster de " fausses réponses" :wink:

bonne chance a tous ![/quote]
ahhhhhhhh bon ???? je pensais que tribugarnon était sérieuse!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :lol:
28/03/2006 07:49:17 par tribugarnon
mais non je plaisantais bien sur

par contre pour mon vrai coup de gueule je rejoins with, ceux qui postent uniquement pour dire j'ai gagné et dont certains gains les concours n'ont même pas été donné sur notre forum, je trouve que ça c'est du pique assiette, car si ils font un concours qui n'est pas encore sur le forum, au lieu de piquer tout ce qu'ils peuvent il pourraient aussi donner un peu. ça mange pas de pain de participer à la communauté, au lieu de jouer les rapias dans son coin.
08/04/2006 11:41:24 par Aurely78
Tu as raison tribugarnon plein de gants garde leur bon plan et apres dise j'ai gagné c'est vraiment pas cool
08/04/2006 12:26:03 par pdn
[img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc013.gif[/img]

quand je lis ce genre de topic, je regrette beaucoup moins de ne plus avoir beaucoup de temps pour passer sur le forum ! j'hésite entre pleurer et vômir ... si vous voulez j'peux enlever BonClic de SCooT, ça vous fera sans doute déjà moins de petits nouveaux et de pique-assiette ...
08/04/2006 12:31:14 par ZePhoenix2
keskidit ???? :shock: :shock:

reste calme, fais pas d'conneries !!! :lol: :lol: toute façon ceux qui sont incriminés n'ont pas accès à bonclic dans scoot vu qu'ils faut un minimum de participation pour avoir un pass, nan ? si... nan ? :?
08/04/2006 12:47:54 par cmoa
[quote="pdn"][img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc013.gif[/img]

quand je lis ce genre de topic, je regrette beaucoup moins de ne plus avoir beaucoup de temps pour passer sur le forum ! j'hésite entre pleurer et vômir ... si vous voulez j'peux enlever BonClic de SCooT, ça vous fera sans doute déjà moins de petits nouveaux et de pique-assiette ...[/quote]
alors la pdn .....autant j'm la deconnade, autant je n'apprecie pas DU TOUT ton post ! serieusement
08/04/2006 13:03:59 par dany22
Vous êtes sérieux là :?: :shock:
08/04/2006 13:07:03 par cmoa
ben j'espere simplement que Pdn a eu un coup de chaud, ou de fatigue :?
08/04/2006 13:29:10 par pdn
un coup de chaud ? il est où le coup de chaud, quand certains habitués envisagent de mettre des fausses réponses pour que ceux qui ne font que prendre les concours sans participer se plantent ? autant ne conserver que votre forum VIP

même si ensuite c'est présenté comme une boutade, je suis désolé mais je ne cautionne pas ce genre de blague douteuse : "tout ce qu'on dit on le pense un peu" ! si vous ne supportez plus tous les pilleurs (et je sais qu'il y en a beaucoup), vous remettez en cause le fonctionnement même de BonClic ... pourquoi pas après tout, mais alors assumez
08/04/2006 13:39:07 par cmoa
déja scoot n'était pas cité dans ce post, 2ieme c'était par dérision les fausses réponses :roll: honnetement tu nous imagines faire ca :?: tu as une piètre opinion des admins qui dirigent ce forum pour que tout se passe au mieux, pour tout le monde ,et que scootistes ou non tout le monde s'y retrouvent.....

je clos le sujet pour éviter la dérive , pas pour ne pas te laisser répondre , tu peux me joindre par mp ou contacter Teemo