sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
viiiite! livre à gagner 29/03/2006 08:03:05 par dany22
Dans le cadre de notre étude sur les lecteurs de mangas, nous souhaiterions recueillir votre avis. Ce sondage nous permettra de prendre les meilleures décisions pour les parutions à venir. Que vous soyez ou non lecteur de mangas, votre avis nous intéresse. Il vous suffit de répondre aux quelques questions de cette enquête en cliquant sur le lien ci-dessous : Pour vous remercier, si vous faites partie des 100 premiers à répondre, nous serons heureux de vous envoyer un livre à choisir par ces titres : - Le diable s'habille en Prada, L. Weisberger, Pocket (comédie) - L'âme du mal, M. Chattam, Pocket (thriller) - Mystères rue des Saints-Pères, C. Izner, 10/18 (policier historique) - Sudoku, vol. 1 Débutants, Pocket (jeux) - Satan 666, S. Kishimoto, Kurokawa (manga garçons) - Kimi Wa Pet, Y. Ogawa, Kurokawa (manga filles) - Tout va très mal, merci, R. Rushton, Pocket jeunesse - L'élève Ducobu, vol.9, Godi et Zidrou, Pocket jeunesse @+ |
|
29/03/2006 15:08:24 par mimi59
j'ai fait en vitesse a une heure tardive, comme je te l'ai dis je detapisse moi j'ai rien compris aux questions vu que je connais pas les mangas on verra bien un grand merci et bonjour les topinnnnnnnnnnnnes mimi est coller au mur excusez moi, mais j'vais arriver mimi qui a besoin d'un bon plan pour les courbatures |