sujets de discussions

Les posts du forum
Avion qui vole! 29/03/2006 19:59:09 par Chatalors
[color=darkblue]Reçu petite maquette en bois d'un avion et chose extraordinaire il vole bien jusque sur le nez de Virgule :wink:

Par MP :!:

Mesdames et Messieurs, nous amorçons la descente vers le forum Bon Clic, température au sol agréable! Nous espérons vous accueillir très prochainement sur nos lignes "Bon Clic" et vous remercions de votre visite à bord! Veuillez vérifier si vous n'avez rien oublié à bord, à moins que ce soit un bon plan, dans ce cas laissez le nous le traiterons rapidement!!!!!

Pffffff ça devient grave :? :( :wink: :roll: :roll: :roll: [/color]
29/03/2006 21:15:20 par milie91
[color=indigo]Comme d'hab' mon chat, tu le sais bien je vais te dire "moi ça m'interesse" (ou plutot l'homme...)
Pense à moi si tu veux bien
BISOUS[/color]
30/03/2006 05:49:58 par mimi59
[img]http://www.mezimages.com/image/babou1995/avion4.gif[/img]

:lol: Merci chaton, :wink:

bienvenue sur la ligne des Frapadingues :wink: veuiller attacher votre voisin svp, eteigner vos fumettes :wink: et on arrete les chocolats :roll:
a droite les petiots sacs sont a votre disposition :wink:

ici le pilote attention attention :shock: pour les turbulences des frapadingues :roll: pas de solutions, veuillez nous en excusezzzzzzzzz :shock: :roll: :wink:

bon voyage et merciiiiii d'avoir choisir la lignes des frapadingues :roll:
coucou 30/03/2006 07:33:15 par bambounette83
mer ci chaton <d'ailleurs c moi qui t surnomée comme çà et c très zoli je trouve< et un châton frapadingue avec une mimi ravagée et une bambou dingo <çà,le faitttttttttttttt
dany osiris s'y mettent aussi attention!
sophy est encore sage et ze aussi :twisted:

Pour l'heure chaton nous invite pour un vol inoubliable :shock:
Dansons Dansons ds l'avion lallalalallalla
atterissons sur bon clic et papa nous attendra
lalalalalalalla
avec maman c moa
lallalallala
et hop le tapis rouge pour les frapadingues :oops:

Tout le monde descend <bonjour l'allure chaton tu as le chapeau de travers et mimi plus de chaussures
lallalalalla
bambou mais où st ton dentier, tes lunettes et tes intra auditi.....

llalallalala
dany on ne mange pas les crayons de couleurs
l

llallalalallalalalalallalaallala :P :P :P :P :P lallalalalallalala