sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour aidez les autres a votre bon coeur monsieurs 30/03/2006 08:53:19 par cathy59
Pensez à ceux qui ne peuvent pas en avoir… Dans l'attente de miracles de la part des biologistes pour tous les hommes stériles, l'Insémination Artificielle avec Donneur (IAD) reste l'unique moyen pour des couples d'avoir un enfant. La liste d'attente est longue dans les Centres d'Étude et de Conservation des Oeufs et du Sperme humains (CECOS). Elle peut atteindre deux ans, pour l'unique motif de manque de donneurs de sperme. > vous êtes père ? > âgé de moins de 45 ans ? > et en bonne santé ? Vous êtes concerné par cet appel ! Le don de sperme est réglementé en France par la loi du 29 juillet 1994 qui prévoit l'accord de l'épouse ou de la compagne du donneur ainsi que de satisfaire aux examens sanitaires tels que HIV, hépatite, syphilis, etc. Le don est anonyme. Vous n'aurez jamais d'informations sur la destination précise de votre sperme. Idem pour les receveurs sur la provenance du don. Par définition, un don est un don ! Pas de rétribution (comme pour tous les dons de produits humains). Si vous êtes d'origine africaine ou asiatique, n'hésitez pas à être donneur. Il en manque toujours ! Aucun renseignement ne vous sera demandé sur votre niveau d'études, votre Q.I., votre profession, votre religion... Jean-Loup CLEMENT 04 78 77 71 56 (24h/24h) |
|
31/03/2006 15:37:41 par mimi59
car c'est un message qu'il faut faire passer, les enfants c'est le plus beau cadeau dans la vie alors a tous ceux qui peuvent aider des familles a donner plein d'amour a des enfants, lisez ce que cathy a ecris un grand merci cathy pour toutes les familles qui attendent un petit bout de choux a chérir et a aimer bonne journée cathy et j'aime les gens qui ont du coeur, car pas facile d'ecrire un message tel que tu l'a fait |
|
03/04/2006 21:13:00 par nana_banga
c'st que je pense et je le dis, après chacun fait ce qu'il veut, j'ai le droit de donner mon avis comme toi tu le fais. Moi perso, si on peut pas faire d'enfants, c'est d'en adopter, y'a tellement de tits malheureux sur terre. voilà c'st juste un avis comme un autre, et le mien ne fera rien bouger mais je le tenais à le dire, sans racune à bienttt |
|