sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
AUDIKA 30/03/2006 09:06:52 par dessouhant
Avec votre guide Entendre Mieux, vous recevrez une invitation à un entretien gratuit et sans engagement de votre part dans le centre Audika le plus proche de chez vous . Faites verifier vos oreilles mais surtout sachez que vous entendez comme il faut. Je n'ai pas trouve le plan mais si il a ete donne ce n'est pas grave .Deux fois valent mieux que pas du tout. Bonne journée |
|
30/03/2006 13:46:52 par mimi59
ben c'est moi ki est dure de la feuille, mais j'dois faire operer ho chaton j'sais bien qu'en vieillassant ca arrive non pas marrant de ne pas entendre c'est clair, et fatiguant aussi de suivre une conversation quant on capte rien attention aux enfants et faut faire cet examen, je parle en connaissance de cause, 2 fois operer et la je vais redevoir encore une fois un entretien quand on capte rien c'est coton |
|
30/03/2006 16:10:50 par bambounette83
j'ai deux intra <<<j'ai un problème de l'oreille interne inopèrable et les petits osselets foutus il faudrait me faire opèrer mais je ne veux pas! Je vous rassure çà n'a jamais trop gêné ma féminité J'ai fait un stage avec des sourds profonds il ya un an. un bisou à la jeune fille de dessouhant. |
|
30/03/2006 18:29:04 par milie91
moi aussi j'ai des soucis je ne suis pas appareillée mais je sais que parfois c'est génant pour moi (exemple: je n'entends pas les chuchotements en cours quand qu'un me parle je ne comprends pas toujours et je n'ose pas faire répéter...) |
|
couxou 30/03/2006 18:36:17 par bambounette83
|
|
30/03/2006 18:58:12 par mimi59
bien que je ne porte pas d'appareil j'ai herité ca de ma famille, un grand pere sourd, et mes deux oncles aussi en plus un boulot avec un boucan d'imprimante qui aller sans arret toutes la journée ca n'a pas arranger les choses et ca pendant beaucoup d'années, mais bon c'est comme ca la je vais quand même me decider a me faire operer encore une fois, car je capte tres mal les conversations, et pas facile de toujours dire aux personnes de repeter c'est vrai bambou quand on entends pas bien on se sent different, dans un sens, mimi adore parler, mais gros problemes quand les personnes parlent doucement , parfois je reponds oui au lieu de non, je me fout dans des situations pas possible, mais bon tout le monde sait que je suis dur de la feuille alors quand je comprends pas je demande gentillement si ils peuvent me le redire en couleur aller sujet serieux la prener soin de vous bisous a toutes mimi |