sujets de discussions

Les posts du forum
AUDIKA 30/03/2006 09:06:52 par dessouhant
http://www.seniorplanet.fr/partenaires/audika/?from=CDJ_T_06_03_30

Avec votre guide Entendre Mieux, vous recevrez une invitation
à un entretien gratuit et sans engagement de votre part dans
le centre Audika le plus proche de chez vous .

[b]ENTENDRE[/b] c'est tout dans la vie ma fille est appareillée auditive. Il faut se dire que ne pas entendre cela n'arrive pas simplement quand on est agé.

Faites verifier vos oreilles mais surtout sachez que vous entendez comme il faut.

Je n'ai pas trouve le plan mais si il a ete donne ce n'est pas grave .Deux fois valent mieux que pas du tout.

Bonne journée
30/03/2006 10:14:20 par Chatalors
[color=darkblue]Merci pour ce plan :wink: , moi c'est mon Papa qui a des problèmes mais lui il est âgé donc presque normal.... :?: :!: enfin je crois[/color]
30/03/2006 13:46:52 par mimi59
:lol: Merci

ben c'est moi ki est dure de la feuille, mais j'dois faire operer :roll: probleme je veux pas laisser mon zigou tout seul :wink:

ho chaton j'sais bien qu'en vieillassant ca arrive :wink:ca c'est sur et vu mon grand âge et bennnnnnnnn voila :roll:

non pas marrant de ne pas entendre c'est clair, et fatiguant aussi de suivre une conversation quant on capte rien :cry:

attention aux enfants et faut faire cet examen, je parle en connaissance de cause, 2 fois operer et la je vais redevoir encore une fois :cry:

un entretien quand on capte rien c'est coton :roll:
30/03/2006 14:03:15 par dessouhant
C'est bien vrai et ma puce elle n'a que 8ans et merci aux appareillages.

Et maintenant elle n'est pas belle la vie.
30/03/2006 16:10:50 par bambounette83
A mon avis si vous lisez bien mes posts vous avez compris que j'étais appareillée<<<< depuis l'âge de 17 ans :oops:
j'ai deux intra <<<j'ai un problème de l'oreille interne inopèrable et les petits osselets foutus il faudrait me faire opèrer mais je ne veux pas!
Je vous rassure çà n'a jamais trop gêné ma féminité :P mais quand on entend moins bien on est un peu différent et on a les autres sens qui se développent <pour ma part <suis un cas lollllllll
J'ai fait un stage avec des sourds profonds il ya un an.
un bisou à la jeune fille de dessouhant. :)
30/03/2006 16:53:18 par dessouhant
Merci pour elle...
30/03/2006 18:29:04 par milie91
[color=indigo]Gros bisous à ta fille mais aussi à mum bambou
moi aussi j'ai des soucis je ne suis pas appareillée mais je sais que parfois c'est génant pour moi (exemple: je n'entends pas les chuchotements en cours quand qu'un me parle je ne comprends pas toujours et je n'ose pas faire répéter...) :oops: [/color]
30/03/2006 18:30:48 par bambounette83
tu as fais un audiogramme milie <c gratuit chez n'importe lequel des audioprothèsiste. :wink:
30/03/2006 18:32:46 par milie91
[color=indigo]Oui oui j'ai un ORL et je suis assez suivie ne t'inquiètes pas pour moi (merci pour le conseil :wink: )[/color]
couxou 30/03/2006 18:36:17 par bambounette83
c bien milie :) j'ai une fille qui a fait bc d'otites séreuses et qui est asthmatique elle est suivie aussi, l'hérédité c sa maman, mais pour l'heure elle entend bien la cadette de mum bambou <25 ans>
30/03/2006 18:58:12 par mimi59
Gros bisou a ton petit bout de choux

bien que je ne porte pas d'appareil :roll: du moins pas encore, deja operé comme je vous l'ai deja dis, les os se soudent donc operation

j'ai herité ca de ma famille, un grand pere sourd, et mes deux oncles aussi :roll:

en plus un boulot avec un boucan d'imprimante qui aller sans arret toutes la journée ca n'a pas arranger les choses et ca pendant beaucoup d'années, mais bon c'est comme ca

la je vais quand même me decider a me faire operer encore une fois, car je capte tres mal les conversations, et pas facile de toujours dire aux personnes de repeter

c'est vrai bambou quand on entends pas bien on se sent different, dans un sens, mimi adore parler, mais gros problemes quand les personnes parlent doucement , parfois je reponds oui au lieu de non, je me fout dans des situations pas possible, mais bon tout le monde sait que je suis dur de la feuille :wink:

alors quand je comprends pas je demande gentillement si ils peuvent me le redire en couleur :roll: ca fait rire et moi au moins je comprends :roll:

aller sujet serieux la prener soin de vous

bisous a toutes

mimi :lol: