sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Lalou 30/03/2006 19:13:02 par cmoa
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 10 Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:23 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- stl63 a été viré car elle a donné son avis! d'autres s'inscrive que pour voler les plans, et ont le droit de rester! Revenir en haut de page milie91 Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 788 Localisation: 91 Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:31 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je crois qu'il serait tout de même plus serein pour tout le monde de laisser tomber cette polémique cela ne sert à rien... et cela pollue l'ambiance du forum Revenir en haut de page Ticou Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: dans la Cambrousse !!! Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:46 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oups j'ai fais une boulette !!! Je reviens de deux mois sans connexion j'ai raté des episodes bon ben desolée .... Revenir en haut de page Lalou Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 10 Posté le: Jeu Mar 30, 2006 8:53 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- alors tu trouves de virer une personne pour rien ne vaut pas le coup d'en parler? on parle tout de même d'une personne! regarde le listing des membres, la plupart sont inscrit depuis fort longtemps et ne poste jamais! pourtant, ils ont le droit de rester! je trouve ça illogique! STL63 postait pas mal et était intrégé au forum! elle s'est fait des amies ici! elle n'a même plus le droit de regarder ses messages! je trouve ça injuste! je pense que défendre un personne est trés utile!si ça géne, tanpis! Revenir en haut de page cmoa Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 6968 Posté le: Jeu Mar 30, 2006 9:11 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Lalou ? la prochaine fois soit + intelligente ......allez un indice pour que tu sois moins bete ..... les ordinateurs ont une adresse .....zut stl63 tu n'y avait pas pensé mais keske t CONNE , et je pèse mes mots ! allez bye _________________ |
|
31/03/2006 13:01:33 par carine38
lol, c'est sûr que les unions consanguines sont pas bonnes |
|