sujets de discussions

Les posts du forum
concert gratuit au parc des princes ce samedi soir !!!!!!!!! 31/03/2006 20:29:44 par carine38
Vous en rêviez, Zicazic l’a fait … Pour fêter dignement nos 5 ans, nous avons réussi à vous concocter une affiche de rêve pour un concert au Parc des Princes ! Et oui, vous avez bien lu ! Alors, elle est pas belle la vie ? Vous voulez en savoir plus ? Un peu mon neveu qu’on va vous le raconter, et en entier en plus …

Ca aura donc lieu ce soir, le samedi 1er avril à 19h30 au Parc des Princes et les groupes appelés à se succéder sont les suivants :

- Trust (reformation exceptionnelle avec James Hetfield (Metallica) au chant et Slash (ex-Guns & Roses) à la guitare …)

- Satisfaction (with special guest Mick Jager au chant)

- Placebo (with special guest Etienne Daho au chant)

- The Blues Brothers (with special guest Mike Lécuyer au chant)

Avec en fin de soirée deux évènements exceptionnels :

- un match de foot opposant les vétérans de l’Equipe de France (team 1998) contre les vétérans du PSG (team 2006)

- en clôture, le temps de ramasser les canettes, on vous offrira un show exceptionnel que nous tenons encore secret pour le moment mais on vous donne un indice : David D. et Bernadette C. seront présents sur scène pour ce bonus

Vous vous demandez maintenant combien va pouvoir vous coûter cette petite sauterie … C’est légitime ! Et bien surprise, pour les 20.000 premiers à avoir réservé en envoyant un mail à anniversaire@zicazic.com en donnant le mot de passe "JE SUIS BLONDE MAIS JE ME SOIGNE" ce sera entièrement GRATUIT … Les autres en seront quittes pour payer 18,50 Euros mais compte tenu de l’affiche, c’est un moindre mal ! Alors, on dit merci qui ? ATTENTION QUAND MEME, IL N'Y AURA PAS DE VENTE DE BILLETS SUR PLACE ! RESERVATION OBLIGATOIRE DONC ..
:wink:
31/03/2006 20:34:12 par ZePhoenix2
un peu d'avance pour le poisson :lol:
31/03/2006 21:00:37 par carwol
POISSON D'AVRIL :P :wink:
31/03/2006 21:11:44 par cmoa
euh ...nan , hein ! carine38 ? c' bon hein, on y va tjours :?:
31/03/2006 21:43:42 par carwol
[quote="cmoa"]euh ...nan , hein ! carine38 ? c' bon hein, on y va tjours :?:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
[color=red][size=150]je vous crois pas nananènère lol !!!![/size][/color]
31/03/2006 21:48:41 par cmoa
ah ben si , meme ke les ragondins viennent avec nous ;....vous allez tout rater :shock:
01/04/2006 07:43:47 par carine38
[quote="cmoa"]ah ben si , meme ke les ragondins viennent avec nous ;....vous allez tout rater :shock:[/quote] ben ouais, z'avez vu la super scène... et la surprise après :roll:

pis attendez c'est gratos... c'est le site zicazic qui le dit :wink:
01/04/2006 07:48:05 par tribugarnon
ben oui c'est même exprès pour ça que je suis montée à paris, lol, pour voir les ragondins en ville ça doit pas être triste