sujets de discussions

Les posts du forum
marre des urgences.... 01/04/2006 08:59:16 par carine38
ben voilà, j'ai encore passé une heure aux urgences cette nuit (23h30-0h30) pour ma seconde qui a 5 ans.... :?
elle est tombée dans sa chambre (on pense de son lit) et paf, le menton ouvert... 5 points de suture :(
faut dire qu'elle est blonde, la peau très claire et très fine... donc le moindre truc c'est au minimum un bleu....

c'est la 4ème fois en un an... toujours sur le visage..... ras-le-bol :evil:

en plus, la fille qui s'est occupée d'elle a vu ses jambes, son pyjama était un peu remonté... et forcemment elle avait les jambes couvertes de bleus.... donc question, comment tu t'es fait ça claire ? et moi de lui répondre, ben elle est tombée dans la cour....
malheureusement, elle a pas eu l'air convaincue du tout :? :? :? :?
j'espère juste que ça en restera là et qu'elle fera pas d'excès de zèle là où y a pas besoin :roll:
01/04/2006 09:09:07 par cathy59
quelle nuit carine :?
j'espère juste que ça en restera là et qu'elle fera pas d'excès de zèle là où y a pas besoin :roll: je l'espere pour toi , mais la petite n'a jamais rien eu de grave pas de fracture ou autre :?:
c'est vrais qu'avec leur questions ils nous font peur :?
je supose que si elle avait voulu faire des histoires , elle aurait appeller de suite :roll:
fais lui un gros bisous :wink:
01/04/2006 09:11:51 par carine38
bah non jamais de fractures mais bon quand même 4 fois aux urgences pour des points de sutures au visage :roll:
01/04/2006 09:13:42 par teemo
courage .
si tu veux passer 5 ans en taule , j'en touche un mot à myriam badaoui :wink:

dès que tu as des enfants , c'est clair que les urgences , on finit par connaitre parole de teemo
01/04/2006 09:15:05 par carine38
[quote="teemo"]courage .
si tu veux passer 5 ans en taule , j'en touche un mot à myriam badaoui :wink:

dès que tu as des enfants , c'est clair que les urgences , on finit par connaitre parole de teemo[/quote]
ben sur 3 enfants, c'est la seule qui connaît....
le grand de 7 ans n'y a jamais mis les pieds... ouf :wink:
01/04/2006 09:15:29 par cmoa
vous avez entendu parler recemment du petit Dylan ? ce petit garcon de 5 ans torturé par son beau père ? et décédé dans des conditions atroces, c'etait ni plus ni moins qu'un de nos voisins ( christophe beugnot) qui terrorisait famille, ses ptites soeurs, les voisins depuis des années a Vesoul, des petits rappels a l'ordre, des mois de mises a l'epreuve...pas de suivi on connait le resultat....il s'est expatrié et a fini par tuer un enfant, alors les services soit disant sociaux ca me fait doucement rigoler !

mais bon Carine arrete de battre ta fille ,ca va finir par se savoir :lol:
01/04/2006 09:41:53 par tribugarnon
carine, j'ai une petite fille de 5 ans qui marquait toujours beaucoup comme ça et il y a 2 mois elle devait ce faire mettre des yoyos dans les oreilles, et paf le jour de l'intervention ils ont pas voulu l'opérer il y avait quelque chose qui clochait dans ses examens.

en fait elle est hemophile catégorie C, la moins grave des hemophilies, qui dérange en rien mais qui oblige à beaucoup surveiller en cas d'intervention chirurgicale.

pour ce qui est de la chute du lit en pleine nuit, jeremy m'avait fait ça il avait 3 ans et à 3 heures du matin le front ouvert, 3 points de suture, quand on est arrivé aux urgences on s'est fait engueuler car ils disaient un enfant de cet age ça doit être coucher à 3 heures du mat, cute du lit sur une plinthe on leur a dit.

Mais en pleine nuit ils aiment pas du tout
01/04/2006 09:48:01 par whithdevels
bon courage carine
01/04/2006 10:26:08 par carine38
ben là, elle a vomi... et son repas était presque pas digéré.... ils m'ont dfemandé si elle venait de manger....ben oui bien sûr, je fais manger mes gosses à 23h... c'est normal :roll:

ce matin, elle pète la forme... malheureusement !!! du coup aucune prudence.... elle est capable de retomber dessus :? :roll:
01/04/2006 10:29:13 par Dside
eh beh :roll:

content de ne pas etre papa moi :D
01/04/2006 12:47:31 par bobine
ah vi il y des enfants tu auras beau faire ils se feront des bleus tout le temps et tiendront pas en place quand même.

Pendant un petit temps, mets lui le matelas par terre dans la chambre, tu limiteras les dégats (on avait fait cela 1 mois à jeremie car il tombait sans arrêt, puis il a reintegré son lit sans probleme).

Bisous
01/04/2006 12:48:42 par baboum
entre les doigt dans les portes, la chute de la table de nuits, les gadins avec la tete qui tape sur l'angle du couloir , sans compter les otites qui se reveillent en pleine nuit les urgence on connait et suis certaine que ça n'est pas fini malheureusement :?

et il est vrai que ma fille aussi avec sa peau très claire marque bien elle a pleins de bleu sur les jambes je ne sais meme pas d'où sa vien

d'ailleur ce matin on va faire les course et comme d'hab elle veut aller aux toilettes elle cours sans regarder et paf au meme moment une dame d'un certain age sort des wc et ma fille se prend la porte en pleine tete, je vous dit pas la marque sur sa joue encore heureux que j'ai toujours de l'arnica sur moi au moins le bleu n'apparait pas

en tout cas, j'espere que ta fille va aller mieux et que ce soir elle dormira mieux :wink:
01/04/2006 19:24:00 par ISFANY
bon courage carine

tu sais moi aussi le toubib à chaque fois qu'il voit mes enfants ils sont plein de bleus et pourtant ils n'ont pas une peau de blonde :lol: mais ce sont juste des enfants plein de vie ;)

les urgences ici aussi on connait bien, mes deux grands me les ont déjà fait visiter en long en large et en travers :lol:
01/04/2006 20:40:37 par Anonymous
Bon courage carine, c 'est vrai que c pénible d'etre suspecté quand on a rien fait :roll:

Moi les urgences c vraiment ce que je redoute, et pour l'instant je touche du bois je n'y ai pas encore eu droit. J'ai eu une grosse frayeur l'autre jour avec bastien, le petit dernier, qui s'était fendue la lèvre. On a cru qu'il allait falloir le recoudre, mais non !

Mais les points de sutures, c vraiment pas drole pour les enfants :?
02/04/2006 10:08:39 par carine38
merci :D
elle pète la forme et recommence à jouer comme avant... :?
normalement faut lui retirer les points das 1 seaine mais on va attendre 10 à 15 jours....
la première fois, on a fait enlever pile au bout d'une semaine... l'après-midi même elle se rouvrait la cicatrice... :roll:
heureusement que les 2 auters sont plus calmes :lol: :lol:
02/04/2006 11:01:03 par whithdevels
ben j'ai pensé a toi hier je suis allée aux urgences pour consulter le medecin de garde car j'ai une gastro :? et c"etait rempli d'enfants pleins de bosses :P a 21h :P
02/04/2006 16:08:41 par carine38
:lol: :lol: :lol:
02/04/2006 18:02:06 par theloar
courage carine :D

ces satanés gamins il snous en feront voir de toutes les couleurs, enfin on peut pas les attacher sur une chaise quand même :wink: :lol:
02/04/2006 18:06:36 par cmoa
si ! et c tres efficace ! :twisted: