sujets de discussions

Les posts du forum
Vous cherchez à arrondir vos fins de mois ? ...Venez par ici 02/04/2006 09:36:31 par addict67
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis le membre Addict et j'ai découvert il y a peu de temps, un concept de travail à domicile très rentable... Si vous êtes au chômage ou que vous souhaitez simplement arrondir vos fins de mois avec seulement quelques heures de travail par semaine, alors le concept que je vais vous proposer risque de vous intéresser!

Imaginez ce que vous feriez avec 600€ de plus chaque mois...vous pourriez par exemple payer vos factures, sortir votre ami(e) plus souvent, vous faire plaisir davantage...

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous propose de visiter ma page Web à l'adresse suivante : http://www.multiplie.com/addict67.html

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à romain.s@evc.net ou directement sur msn à memnon_67@hotmail.com

En vous souhaitant un franc succès,
Cordialement,
Addict

Ps : Un ebook gratuit est également disponible sur le site!
02/04/2006 10:32:15 par bikou
:evil: ca recommence
02/04/2006 18:23:31 par zaza1830
Si un tel myen existait réellement on ne serait pas su r se forum à la recherche de bon plan :evil:

zaza
02/04/2006 18:33:24 par Aurely78
ca c'est sur :D
02/04/2006 19:21:00 par carwol
il nous prends vraiment pour ces pigeons !!! tu n'as pas compris ont n'en veut pas de t'es offres louches !!! allez OUSTT DU BALAIS !!!! :twisted: :twisted:
03/04/2006 12:03:14 par melya17
c'est vraiment n'importe quoi maintenant ils recrutent même sur les forums!!!
On a vraiment l'air si désespérées due ça!!!!
C'est n'importe quoi!!
04/04/2006 18:08:15 par addict67
Pourquoi êtes vous aussi fermé? Avez vous essayé? Non! Je respecte votre jugement, vous pouvez penser ce que vous voulez mais vous n'êtes pas obligé de l'exprimer...ca s'appelle le respect!
Merci.
04/04/2006 18:59:05 par melya17
personnellement je pense qu'un forum est fait pour s'exprimer et surtout pour donner son opinion :lol: :lol:
04/04/2006 19:09:51 par milie91
[color=indigo]Faut surtout comprendre que les gens en ont marre de se faire prendre pour des pigeons !
C'est malheureux de prendre en otage les gens et profiter de leur détresse :shock: [/color]
05/04/2006 09:17:47 par addict67
Il y a déjà 2885 membres satisfaits sur Multiplie.
Je ne prends personne pour un pigeon, Multiplie est un concept de télétravail qui fonctionne : en 2 jours j'ai réalisé 10 ventes, soit 220€...Et si vous ne me croyez pas, donnez moi votre email ou contactez moi sur msn (memnon_67@hotmail.com) et je vous donnerez la copie d'écran Paypal de ces 10 ventes.

Cordialement.
05/04/2006 20:29:30 par carwol
:lol: :lol: ONT EN VEUT PAS !!! ET AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE TE DOIS OUSTTT DU BALAIS VA CHERCHER TES PIGEONS AILLEURS !!! VA SUR D'AUTRE FORUM JE SUIS SURE QUE TU ARRIVERAS A TROUVER DES PIGEONS ICI SA NOUS INTERRESSE PAS CE N'EST PAS LA PEINE DE PERSISTER !!!! ALLEZ BYE BYE ET SANS RANCUNE :wink:
05/04/2006 20:32:15 par melya17
bien dit!!!!
j'espère qu'addict aura compris cette fois ci :twisted: :twisted:
07/04/2006 09:52:38 par addict67
Ok, mais expliquez moi pourquoi vous parlé de "pigeon"? Expliquez votre pensée au lieu de blamer le concept sans aucune explication ! Tout ce que vous dites, c'est "va trouver tes pigeons ailleurs", "on en veut pas de ton arnaque",etc. Alors ayez un minimum de répartie et dites moi en quoi est-ce une arnaque! Personne n'a été victime d'une arnaque jusqu'à présent et personne ne le sera...Ne confondez pas Multiplie avec Carrefoureinternet...
07/04/2006 15:41:31 par carwol
[color=red][size=150]alors je vais t'expliquer le mots pigeon car tu n'as pas l'air de comprendre que tu nous enquiquine avec tes histoires a allez regarder ta page qui cela dit te rapporte de l'argent !!! et puis nous faire miroirter que nous allons gagné des milles et des cents il faut comme même déboursé 22 euros avant de gagner soit dit sans de l'argent !!!!. sur ce forum nous nous entraidons à trouver des bons plans !!! chose qui fonctionne parfaitement, tu es le seul à venir et persister mais tu n'as pas l'air de comprendre que la majorité des posteurs se fou royalement de tes dires, nous voyons tellement de choses ! :roll: alors je te le réintére trouve toi d'autre forum ou peut etre la prospection sera bien meilleures qu'ici et bon vent à toi tout en restant poli ... :x [/size][/color]