sujets de discussions

Les posts du forum
je ne suis pas d'accord 03/04/2006 08:47:11 par yanispoussin
Voilà j'écris ce petit message pour exprimer mon mécontentement vis à vis de certaines personnes qui abusent du gratuit!!!
En effet, ces personnes se donnent des noms différents pour obtenir plus de choses ou reçoivent des colis démesuré!
Alors à mon de faire partie d'une asso (et de le préciser) ou que ce soit pour une kermesse, je comdamne ce genre d'abus. En effet, les entreprises ne sont pas bêtes si bien qu'elles stoppent leurs envois à cause de ces personnes mal intentionées. Dîtes moi l'intérêt d'avoir 50 fois le même stylo si ce n'est pas pour le distribuer??? Qu'on me dise pas que c pour faire des économies d'encre!!!!
Lorsque je reçois en 5 fois la même chose, ma famille ou mon travail en profite. J'ai beau avoir une cave et un grenier, je me voit mal entassé des tshirt ou des stylos en quantité en attendant soit disant des les donner à la kermesse du petit dernier!!!
Voilà, c'est en loin de la jalousie mais seulement un coup de gueule, parce que je reçois me suffit et me rempli de joie faut pas croire.
Mais à force d'abus, ya plus rien . Alors tant pis pour les autres!!!!
03/04/2006 09:08:06 par yanispoussin
vu 34 fois et pas de réponses??????
Me dîtes pas que je suis la seule à penser commeça quand même???????????
03/04/2006 09:13:35 par teemo
je déplace dans la bonne rubrique

ton message est bien entendu évident de bon sens
03/04/2006 09:22:11 par yanispoussin
merci pour ta réponse. Pardon de l avoir mal placé mais c où qu'il fallait le mettre?
Merci
03/04/2006 09:23:40 par ZePhoenix2
je suis assez d'accord avec toi yanis
mais tout dépend de la personne et de son sens moral :roll:
des profiteurs, des menteurs et des arnaqueurs il y en aura toujours... cela rejoint le sujet concernant e-bay http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=34636 (beaucoup demandent des échantillons pour les revendre et se faire du fric... après ça, pas étonnant aussi que des entreprises cessent leurs envois)

dans mes mails je demande des objets pour moi et ma fille... donc je reçois en conséquence et c bien assez, de toute façon je ne suis pas douée pour mentir et demander +
je suis contente de ce que je reçois, ça profite à moi et à ma petite famille et j'ai la conscience tranquille :D
03/04/2006 09:53:10 par carwol
:cry: :cry: Malheureusement ont ne peut rien faire contre tous ces abus !!! :roll:
03/04/2006 11:27:03 par Melany69003
oui c'est clair c'est comme ceux qui disent qu'ils ont des enfants handicapés :evil: y'aura toujours des gens malattentionnés et qui profite, c'est malheureusement la vie
03/04/2006 13:13:06 par ninette
suis d accord aussi avec tout ca je trouve degueu de revendre du gratuit !!!!! :evil:
03/04/2006 15:11:09 par TAKA
Il y a quelque chose qui me pose probléme ,je ne fait pas les "bons plans du gratuit" ,car je trouve ,excusez moi pour les accros :lol: ,que ce n'est guére intéressants...Je comprends à la limite que l'on puisse demander pour soi,mais ce que je comprends pas,il y a des gens qui achétent des échantillons et ce genre de choses sur Ebay ??? :roll: :roll: c'est vrai ou il y a seulement des vendeurs et pas d'acheteurs? :lol:
03/04/2006 15:31:33 par Aurely78
Je suis d'accord avec toi yanispoussin mais tu c'est beaucoup de personne ne pense qu'a eux et se foute bien des autres. Et c'est pareil pour les personnes qui ne sont pas inscrite sur le forum, ils prennent juste les bons plans et ne post pas de bons plans car ils ne s'inscrivent pas. Mais malheuresement la terre est faite comme ca
03/04/2006 16:44:13 par Gazou
Malheureusmeent le bon sens n'est pas quelques chose d'universellement répendu. Comme dans tous système il y a des abus et des personnes sans scrupule.... :roll: .
04/04/2006 07:26:12 par Chatalors
[color=darkblue]L'inconvénient c'est qu'en agissant de la sorte c'est certain à la longue les sociétés ne donneront plus rien ou peu :? :( , il faut savoir être raisonnable et penser aux autres qui font des demandes... :!: où est l'intérêt de demander sous des noms différents :?: :!: De dire ensuite ah j'ai reçu XXXX et XXXX trucs et pleins de machins, ah j'oubliais multitudes de choses.... ça tombe dans le ridicule profond à la limite de la c******* :!: :!: :!:
Si je reçois 2 ou 3 stylos ou autres objets, j'en garde un et les autres je les donne autour de moi, famille, enfants de voisins, amis, collègues etc... [/color]