sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je ne suis pas d'accord 03/04/2006 08:47:11 par yanispoussin
En effet, ces personnes se donnent des noms différents pour obtenir plus de choses ou reçoivent des colis démesuré! Alors à mon de faire partie d'une asso (et de le préciser) ou que ce soit pour une kermesse, je comdamne ce genre d'abus. En effet, les entreprises ne sont pas bêtes si bien qu'elles stoppent leurs envois à cause de ces personnes mal intentionées. Dîtes moi l'intérêt d'avoir 50 fois le même stylo si ce n'est pas pour le distribuer??? Qu'on me dise pas que c pour faire des économies d'encre!!!! Lorsque je reçois en 5 fois la même chose, ma famille ou mon travail en profite. J'ai beau avoir une cave et un grenier, je me voit mal entassé des tshirt ou des stylos en quantité en attendant soit disant des les donner à la kermesse du petit dernier!!! Voilà, c'est en loin de la jalousie mais seulement un coup de gueule, parce que je reçois me suffit et me rempli de joie faut pas croire. Mais à force d'abus, ya plus rien . Alors tant pis pour les autres!!!! |
|
03/04/2006 09:23:40 par ZePhoenix2
mais tout dépend de la personne et de son sens moral des profiteurs, des menteurs et des arnaqueurs il y en aura toujours... cela rejoint le sujet concernant e-bay dans mes mails je demande des objets pour moi et ma fille... donc je reçois en conséquence et c bien assez, de toute façon je ne suis pas douée pour mentir et demander + je suis contente de ce que je reçois, ça profite à moi et à ma petite famille et j'ai la conscience tranquille |
|
03/04/2006 15:11:09 par TAKA
|
|
03/04/2006 15:31:33 par Aurely78
|
|
04/04/2006 07:26:12 par Chatalors
Si je reçois 2 ou 3 stylos ou autres objets, j'en garde un et les autres je les donne autour de moi, famille, enfants de voisins, amis, collègues etc... |