sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
on vous attends .... venez 05/04/2006 18:50:45 par sofy74
|
|
05/04/2006 19:03:43 par sofy74
clique sur chat exwpress puis remplit les cases avec ton speudo Start FlashChat using HTML-based login Username: register Password: new password current password Language: English Deutsch Español (tu) Español (usted) Nederlands Italiano Ελληνικά РуÑÑкий УкраїнÑька עברית عربي Türkçe Romana (fara diacritice) Português (Portugal) Português (Brazil) Français Lietuvių Polski Norsk Danish Magyar Suomi Slovensky ÄŒesky ไทย 日本語 ç¹é«”䏿–‡ ç®€ä½“ä¸æ–‡ हिनà¥à¤¦à¥€ tlhIngan Hol Pig Latin |
|
coucou 06/04/2006 07:53:12 par bambounette83
c vrai je n'y vais pas souvent...... ZE a dit votez christophe!!!! la TORTUE la tortue!!!!!!<Il chante super bien avec sa dégaine has been <il prouve qu'on a pas besoin dêtre canon pour bien chanter il a du talent! la tortue! lallallallalalalla llalallalalla lalallalalalala Ou st les filles lalaallalallala lalalallalaallalalalla Mon Dieu Patrick Juvet de ma jeunesse relooké par lui que du bonheur c pas moi qui l'est dit!!! Le chéri sur le canapé tout les mercredis et bambou trankilou ds le lit devant la Nouvelle Star! |
|
oui 06/04/2006 08:03:27 par bambounette83
<va essayer<déjà ma mère me dit arrêtes de faire la tortue quand je grimace je doit en avoir un coup!Mes ancètres étaient peu être des tortues. j'en ai eu 3 quand jt petite. Au moins je n'avais pas les allergies que j'ai avec mes cochons d'indes bises |