sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
C'est moi ou elle s'enlise ? 06/04/2006 20:32:53 par milie91
Enfin bon bref elle comment à me taper sur le système .... |
|
Re: C'est moi ou elle s'enlise ? 06/04/2006 20:43:56 par Chatalors
c'est à dire |
|
07/04/2006 05:52:35 par viobulle
elle reste tout le temps tres gentille, elle dit n'importe quoi mais pourtant j'ai bien l'impression qu'elle cherche des plans.. alors est ce qu'elle fait ça pour entrer chez les vip afin de reellement avoir des bons plans (car dans sa tete ça doit y etre associe..) vous en pensez quoi? |
|
07/04/2006 06:12:34 par whithdevels
on sait (enfin on suppose) qu'elle supute mais restez correct en public ici faites ce que vous voulez mais pas en public merci |
|
07/04/2006 07:36:30 par bambounette83
Hier soir en me couchant, je me disais maman c moa va bientôt intervenir, je me suis dit les copines exagèrent et n'ont pas compris qu'on ne va pas se moquer d'elle sous sa barbe, ca va mal finir! J'ai eu envie de leur dire maisje n'ai pas osé.<<déjà communiquer normalement c dur alors l'humour caustique bof; Dans mon coin teemo je suis naturelle mais plus ds le coin public<<< comme dire ce que l'on a reçu d'un plan donné chez teemo ds le facteur sans coordonnéeslj'ai dit que ct scabreux, vaut mieux le faire en privé ou ds le post concerné des amis de teemoca évite tte embrouille voilà <bonne journée et merci, encore une fois où l'on passe pour des têtes en l'air |
|
coucou 07/04/2006 07:40:17 par bambounette83
mais on va se faire gronder par maman cmoa!!!!!!!!!!!! Tout le monde va finir au coin! et notre coin à nous il va fermer<sniffff Alors amusons nou ICI |
|
07/04/2006 09:14:14 par mimi59
maintenant je la laisse delirer mais comme Ze elle m'a egalement contacter en MP et je lui est dis gentillement a cette nana NON pas de lien, les liens seront mis par la personne qui a trouver ces bons plans point final, mais j'ai horreur de ce genre de truc "si tu me donne des liens je te donnerai des bons plans" on a beau être gentil et lui dire non elle comprends pas mais bon cmoa t'inquiete pas il n'y aura aucun probleme de notre part bonne journée a toutes et a tous |
|
07/04/2006 09:29:40 par Chatalors
Bref je ne sais pas à quoi elle joue, je pense avant tout qu'elle est "naïve"?! et qu'elle croit que nous le sommes aussi Et surtout Cmoa pas de soucis on fait nos délires ici même si parfois ça déborde un peu.... Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! Aaaahhhh j'ai arrêté mes lignes un mirage vient de passer |
|
re 07/04/2006 09:48:14 par bambounette83
mais laissons la ds son petit monde à elle, c sûr que quelqu'un comme elle ici je re pète un cable!!!!! regardez j'ai déjà commencer!!!!!!!! Tournes tournes ds la petite roue lallalalallaaa et Chaton qui écrit des lignes!!!!!!! C vrai on ne nous refera pas on est trop vieilles et le moule est cassé!!! bises les topines Tounres tournes la tortue lallalallalalala |
|
07/04/2006 10:04:38 par mimi59
ben j'zé fait ma bea en essayant de calmer le jeu ouais pour les MP ont a tous eu droit zéééééééééé pas de n'avions dans les parages, mais la tête en l'air aller les topinessssssssssssss bonne journée et bonne bal bizzzzzzzzzzzz les topines |
|
07/04/2006 11:30:09 par osiris
Mais par contre je suis impatiente de lire ses conneries. A plus les zamis |
|
07/04/2006 11:48:32 par Chatalors
Eh Bambou y'a un plan stylo.... MDR Mon dieu la pôôôôvre chérie les post-it sont petits..... ça m'démange de lui répondre.... |
|