sujets de discussions

Les posts du forum
C'est moi ou elle s'enlise ? 06/04/2006 20:32:53 par milie91
Oui oui je parle de Clara Emma et de ses ballons de loto pour le mariage de l'anniversaire de sa fille... (oui j'ai tout mélangé exprès...)
Enfin bon bref elle comment à me taper sur le système .... :shock: :lol: :oops:
Re: C'est moi ou elle s'enlise ? 06/04/2006 20:43:56 par Chatalors
[quote="milie91"]Oui oui je parle de Clara Emma et de ses ballons de loto pour le mariage de l'anniversaire de sa fille... (oui j'ai tout mélangé exprès...)
Enfin bon bref elle comment à me taper sur le système .... :shock: :lol: :oops:[/quote]
[color=darkblue]Adhérez tous au mouvement lancé par Milie.... :!: :roll: :roll: :roll: :roll:
c'est à dire :arrow: "m'tape sur le système!" :x :evil: [/color]
06/04/2006 20:53:02 par schnackY
c'est combien la cotisation pour adhérer !!!! :wink:
06/04/2006 21:01:37 par milie91
[color=indigo]Gratuit !
Je prends tout le monde :wink: [/color]
07/04/2006 05:44:24 par mimi59
Alors la.....

j'adhere de suite..... :wink: elle m'gonfle :roll: :roll: :roll: :roll:
07/04/2006 05:52:35 par viobulle
ben moi je la comprend pas.
elle reste tout le temps tres gentille, elle dit n'importe quoi mais pourtant j'ai bien l'impression qu'elle cherche des plans..

alors est ce qu'elle fait ça pour entrer chez les vip afin de reellement avoir des bons plans (car dans sa tete ça doit y etre associe..)

vous en pensez quoi?
07/04/2006 06:12:34 par whithdevels
attention a ne pas deborder qu"en meme :wink:
on sait (enfin on suppose) qu'elle supute mais restez correct en public :wink: laissez la s'enliser c'est pas bien grave .... mais laisser faire et ne pas lui donner trop d'importance sinon ca va dégénérer

ici faites ce que vous voulez mais pas en public merci :wink:
07/04/2006 06:15:47 par cmoa
whith a raison, surtout rien sur le public, pensez a nous , apres c carrement ingerable les debordements, celle ci soutient celle la, et on ne s'en sors pas :wink:

ici vous dites ce ke vous pensez sans soucis, nous n'intervenons pas :wink:
07/04/2006 07:32:21 par dessouhant
Bon si on a le droit je prends ma carte de membre...
Et en plus elle est gratuite....
:D :D :D
07/04/2006 07:35:02 par ZePhoenix2
elle m'a demandé un plan en mp en échange d'un des siens...

moué... :roll: j'ai pas répondu chui po une fille gentille moi :twisted: :lol: :lol:
07/04/2006 07:36:30 par bambounette83
Bonjour,
Hier soir en me couchant, je me disais maman c moa va bientôt intervenir, je me suis dit les copines exagèrent et n'ont pas compris qu'on ne va pas se moquer d'elle sous sa barbe, ca va mal finir! J'ai eu envie de leur dire maisje n'ai pas osé.<<déjà communiquer normalement c dur alors l'humour caustique bof;
Dans mon coin teemo je suis naturelle mais plus ds le coin public<<< comme dire ce que l'on a reçu d'un plan donné chez teemo ds le facteur sans coordonnéeslj'ai dit que ct scabreux, vaut mieux le faire en privé ou ds le post concerné des amis de teemoca évite tte embrouille
voilà <bonne journée et merci, encore une fois où l'on passe pour des têtes en l'air :roll:
07/04/2006 07:37:01 par Chatalors
[quote="ZePhoenix2"]elle m'a demandé un plan en mp en échange d'un des siens...

moué... :roll: j'ai pas répondu chui po une fille gentille moi :twisted: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :D :wink:
coucou 07/04/2006 07:40:17 par bambounette83
Ah chaton <jusqu'au bout lollllllll
mais on va se faire gronder par maman cmoa!!!!!!!!!!!! :twisted:
Tout le monde va finir au coin! et notre coin à nous il va fermer<sniffff
Alors amusons nou ICI :oops:
07/04/2006 09:14:14 par mimi59
:roll: la nuit porte conseil c'est clair

maintenant je la laisse delirer :wink: pas d'histoire sur le forum c'est clair aussi car je n'aime pas ca :roll:

mais comme Ze elle m'a egalement contacter en MP et je lui est dis gentillement a cette nana NON pas de lien, les liens seront mis par la personne qui a trouver ces bons plans point final, mais j'ai horreur de ce genre de truc "si tu me donne des liens je te donnerai des bons plans"

on a beau être gentil et lui dire non elle comprends pas :!:

mais bon cmoa t'inquiete pas il n'y aura aucun probleme de notre part :wink:

bonne journée a toutes et a tous :lol:
07/04/2006 09:29:40 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai eu droit moi aussi à des MP de sa part, me disant qu'elle me donnerait en échange des plans à elle! Mais reste à savoir quel plan... :?: :!: et si je reste en plan :? suite à un de ses plans.... :!: :roll: Je risque de rester planter!!!! MDR

Bref je ne sais pas à quoi elle joue, je pense avant tout qu'elle est "naïve"?! et qu'elle croit que nous le sommes aussi :!: :wink: puis je pense qu'elle a entendu parler quelque part du forum VIP et qu'elle fait tout pour y rentrer! Non non ne vous affolez pas :x :? je ne l'excuse pas du tout je fais que constater... :!:

Et surtout Cmoa pas de soucis on fait nos délires ici même si parfois ça déborde un peu.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: va faire des lignes....

Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! :?
Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! :(
Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! :?
Je ne dois plus écrire de bêtises sur le forum et tourner 7 fois ma main avant d'écrire!!!! :(

Aaaahhhh j'ai arrêté mes lignes un mirage vient de passer :lol: :lol: :lol: oh j'lai juste apperçu... :wink: l'allait trop vite.... :( :? l'était tout beau dans le ciel.... :D mamamia que z'aime les zavions!!!! :lol: :D :lol: :D [/color]
re 07/04/2006 09:48:14 par bambounette83
ben oui elle nous a contactées nous en particulier c zarbi :shock:
mais laissons la ds son petit monde à elle, c sûr que quelqu'un comme elle ici je re pète un cable!!!!!
regardez j'ai déjà commencer!!!!!!!!
Tournes tournes ds la petite roue lallalalallaaa
et Chaton qui écrit des lignes!!!!!!!
C vrai on ne nous refera pas on est trop vieilles et le moule est cassé!!!
bises les topines :P
Tounres tournes la tortue
lallalallalalala
07/04/2006 10:04:38 par mimi59
:shock:ben moi aussi Mum bambou je pete tous mes cables si elle atterit ici :roll: :wink:

ben j'zé fait ma bea en essayant de calmer le jeu :roll: mais elle comprends pas :!: et moi j'ai plus le temps de lui expliquer en couleurs a cette nana :wink:

ouais pour les MP ont a tous eu droit :shock: comme tu dis c'est zarbi :?:

zéééééééééé pas de n'avions dans les parages, mais la tête en l'air :roll:

aller les topinessssssssssssss bonne journée et bonne bal :roll: grave z"élé dire ballon :roll: elle m'a prit le choux avec ses ballons houlala mimi t'a une maladies des boyaux de la tête :shock: :wink:

bizzzzzzzzzzzz les topines :lol: :lol:
07/04/2006 10:11:01 par viobulle
moi j'ai pas eu le droit aux mp..
mais bon, j'arrete aussi de l'embeter, meme si c'est tentant de pointer ses contradictions...
07/04/2006 11:16:05 par milie91
[color=indigo]Pas eu de MP moi non plus, faut dire que je poste rarement dans le facteur ... je mets mes plans ici pour les topines ![/color]
07/04/2006 11:30:09 par osiris
Idem pour moi pas eu de mp, comme milie je poste plus sur l'autre forum.
Mais par contre je suis impatiente de lire ses conneries. :lol: Je crois en effet qu'elle fait tout cela pour avoir des liens et se faire bien voir mais comme avait dit cmoi elle se fatiguera, enfin j'espère :cry: parce que nous elle nous fatigue :evil: et c'est vrai que l'on a très envie de lui repondre d'arreter de se foutre de nous :twisted: ça demange les doigts :lol:
A plus les zamis :wink:
07/04/2006 11:48:32 par Chatalors
[quote="ClaraEmma"]bonjour

donc recu 20 stylos vert de la [b]CAMIF[/b]
recu 4 autocollants d'une ville en Italie : [b]maggiore[/b] http://www.maggiore.it/index.jsp

recu 24 tapis de souris et des bloc notes couleur post it mais petit pour ecrire :? http://www.cad.fr/fr/se/se000.htm

recu de la [b]seine maritime[/b] auto + 2 porte clés + 1 stylo

[b]de lafargeplatres[/b] : 1 porte clés et un stylo

http://www.lafarge-platres.fr/cgi-bin/platres/sites_unites/platre/home/index.jsp

et voila :D[/quote]
[color=darkblue]Bon si vous avez besoin de tapis de souris vous savez à quelle porte taper now :!: :wink:

Eh Bambou y'a un plan stylo.... MDR :lol: :lol: :lol:

Mon dieu la pôôôôvre chérie les post-it sont petits..... :roll: parce qu'elle a de gros doigts :!: :wink: :lol: :lol: :lol:

ça m'démange de lui répondre.... :x non non Cmoa pas de soucis :!: vais pas faire de vague sur le forum euh que dis-je un raz de marée.... :? :wink: :lol: arrffff normal pour une nana qui habite au bord de l'Océan 8) 8) 8) :roll: [/color]
07/04/2006 11:53:08 par osiris
Ah j'avais pas vu celle :!: la de mieux en mieux :roll: c'est de l'inedit sur tout le forum organiser un loto ça paye :lol:
07/04/2006 11:59:28 par ZePhoenix2
moi ça fait des semaines que j'essaye d'avoir UN SEUL tapis de souris pour remplacer celui que j'ai qui est complètement délabré et elle me nargue avec ses 24 tapis

retenezzzzz moi !!!!!! :evil: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
07/04/2006 13:41:36 par sofy74
donc elle s'enlise
[quote] recu 20 stylos vert de la CAMIF et ....recu 24 tapis de souris[/quote]
c'est vraiment complètement exagéré.... :lol: :lol: :lol: :lol: