sujets de discussions

Les posts du forum
furieuse 08/04/2006 13:10:14 par cmoa
[quote="pdn"][img]http://www.scoot.free.fr/smileys/smsc013.gif[/img]

quand je lis ce genre de topic, je regrette beaucoup moins de ne plus avoir beaucoup de temps pour passer sur le forum ! j'hésite entre pleurer et vômir ... si vous voulez j'peux enlever BonClic de SCooT, ça vous fera sans doute déjà moins de petits nouveaux et de pique-assiette ...[/quote]
nan mais se prend pour Dieu le père ? tjours decue dans ce foutu monde a la con !
08/04/2006 13:12:52 par baboum
il deconne peut etre non???????????????????????

en tout cas c'est pas super cool ce qu'il dit, si y'a plus bonclic dans l'import scoot, il me sert plus a rien son truc :roll:

c'est surement le soleil de printemps qui le fait divaguer :lol: 8)
08/04/2006 13:13:47 par cathy59
pourquoi il le prend pour lui d'abord on ne parlaient pas de scoot :roll:
08/04/2006 13:18:09 par cmoa
le mp ke je viens de lui envoyer

c koi ce post a la con ? des blaireaux y en aura tjours ! ke viens faire scoot la dedans ? c koi ce principe , totalitaire j'peux enlever BonClic de SCooT ?

tu ne peux meme pas imaginer comme je suis decue ...je préfére ne rien ecrire d'autre
08/04/2006 13:34:48 par baboum
ha ben non il deconnait pas :arrow: voir sa reponse au post
08/04/2006 13:42:08 par cmoa
sa réponse a mon mp

[quote="pdn"][quote="cmoa"]c koi ce post a la con ? des blaireaux y en aura tjours ! ke viens faire scoot la dedans ? c koi ce principe , totalitaire j'peux enlever BonClic de SCooT ?

tu ne peux meme pas imaginer comme je suis decue ...je préfére ne rien ecrire d'autre[/quote]
moi ce qui me choque c'est de lire des habituées de Bonclic envisager (même si c'est censé être une blague) de poster de fausses réponses juste pour que les ptits nouveaux se plantent ... bravo la mentalité ![/quote]
léger, trés léger pdn sur le coup :evil:
08/04/2006 14:28:01 par bobine
il n'a pas compris que vous plaisantiez

quand tu viens pas pendant un moment et que tu lis les posts vite fait ils peuvent preter à confusion

t'enerves pas , il est pas mauvais , si il a reagi comme cela c'est peut etre que certains ont eu peur et lui ont dit. Du coup il a cru que c'etait vrai

quand je vois les truffes qui viennent ici vau peut etre mieux eviter ce genre de plaisanterie
08/04/2006 14:33:39 par cmoa
ben il a largement perdu son sens de l'humour , et par la meme occasion mon estime
08/04/2006 14:40:12 par bobine
Aye aye aye ces caractères qui s'échaufent de suite :lol: :lol:

souffle un grand coup, inspire, souffle , vai t'envoyer un peu de tisane relaxante.

allez passes l'eponge et lui pareil.

Les incomprehensions faut pas les prendre trop à coeur.

Bisous
08/04/2006 15:20:41 par cmoa
oui ok , je suis tetue c vrai, mais la en l'occurence je ki me deplait profondement c ke jamais ici personne n'a critiqué son logiciel ou autre, et lui d'un simple post , nous parle de vomir, de retirer scoot , d'assumer ...c un peu lourd, pour le digérer de suite...

pis toute façon je suis rancunière 8) comme je lui aie dit je préfére ne rien rajouter
08/04/2006 20:02:49 par tribugarnon
ben merde, je suis désolée, c'est moi qui suis la cause de tout ça, en plus je déconnais vraiment, je suis incapable de faire ce genre de conneries, bon je crois je vais arréter de poster en public ça évitera les problèmes.

encore désolée d'avoir mis le bazar sans le vouloir du tout.

quelqu'un qui me connait vraiment n'aurais jamais réagi aussi mal, car j'ai toujours beaucoup plus donné que je n'ai reçu dans la vie, depuis 4 ans que je fais les concours, je n'ai jamais rien vendu, j'en suis totalement incapable, je donne ce que je ne veux pas. le secours populaire vous connaissez ?? moi oui, et là aussi je donne, du temps et des kdos.

je suis comme cmoa, en colère que mon post ait été aussi mal interprété
08/04/2006 20:54:29 par fabrice13
J'ai moi aussi du mal à comprendre la réaction de Pdn, c'est pas son genre d'habitude. Le post de Tribu n'était évidemment pas à prendre au pied de la lettre. La moindre petite étincelle déclenche tout de suite des foudres depuis quelques temps :cry:

Espérons que ces tensions vont vite s'apaiser :?

Bon dimanche à tous et à toutes :wink:

Reste ZEN dame cmoa (c'est pas bon pour ton coeur toutes ces émotions)
09/04/2006 13:35:40 par Anonymous
J'espère que tout ceci va rapidement rentrer dans l'ordre.

Pourtant je ne comprends pas on a bien dit dans les messages qu'il étaient hors de questions de poster des fausses réponses. :roll:

c dommage ! :?

Enfin, j'espère que tout ceci sera bien vite oublié :?