sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
furieuse 08/04/2006 13:10:14 par cmoa
nan mais se prend pour Dieu le père ? tjours decue dans ce foutu monde a la con ! |
|
08/04/2006 13:18:09 par cmoa
c koi ce post a la con ? des blaireaux y en aura tjours ! ke viens faire scoot la dedans ? c koi ce principe , totalitaire j'peux enlever BonClic de SCooT ? tu ne peux meme pas imaginer comme je suis decue ...je préfére ne rien ecrire d'autre |
|
08/04/2006 13:42:08 par cmoa
léger, trés léger pdn sur le coup |
|
08/04/2006 14:28:01 par bobine
quand tu viens pas pendant un moment et que tu lis les posts vite fait ils peuvent preter à confusion t'enerves pas , il est pas mauvais , si il a reagi comme cela c'est peut etre que certains ont eu peur et lui ont dit. Du coup il a cru que c'etait vrai quand je vois les truffes qui viennent ici vau peut etre mieux eviter ce genre de plaisanterie |
|
08/04/2006 15:20:41 par cmoa
pis toute façon je suis rancunière |
|
08/04/2006 20:02:49 par tribugarnon
encore désolée d'avoir mis le bazar sans le vouloir du tout. quelqu'un qui me connait vraiment n'aurais jamais réagi aussi mal, car j'ai toujours beaucoup plus donné que je n'ai reçu dans la vie, depuis 4 ans que je fais les concours, je n'ai jamais rien vendu, j'en suis totalement incapable, je donne ce que je ne veux pas. le secours populaire vous connaissez ?? moi oui, et là aussi je donne, du temps et des kdos. je suis comme cmoa, en colère que mon post ait été aussi mal interprété |
|
08/04/2006 20:54:29 par fabrice13
Espérons que ces tensions vont vite s'apaiser Bon dimanche à tous et à toutes Reste ZEN dame cmoa (c'est pas bon pour ton coeur toutes ces émotions) |
|