sujets de discussions

Les posts du forum
TestConso 08/04/2006 17:40:28 par Aurely78
[u][color=violet]Qu'est-ce que TestConso ?[/color][/u]

TestConso est un panel de personnes qui donnent leur avis régulièrement sur des sujets variés: nouveaux produits ou services, sites Web, émissions TV, magazines, publicités, …
Etre panéliste permet de participer activement au développement de nouveaux concepts et de faire valoir avis et suggestions.

Vous êtes libre de répondre ou non aux questionnaires qui vous sont proposés et n'êtes pas obligé de vous connecter à une fréquence déterminée.

[u][color=violet]TestConso propose trois grands types d'enquêtes :[/color] [/u]

• Des enquêtes par e-mail: vous recevez une proposition d'enquête par e-mail et accédez au questionnaire en cliquant sur le lien. Répondre à un questionnaire vous prendra entre 5 et 20 minutes.

• Des réunions de groupe virtuelles en chat rooms : vous êtes invité à vous rendre à une heure donnée à une adresse Internet précise avec un mot de passe. Ces groupes virtuels réunissent en général 6 à 7 participants pendant 1 h 30. Un animateur pose différentes questions. Les participants répondent et réagissent aux témoignages des autres en tapant sur le clavier de leur ordinateur.

• Des réunions de consommateurs classiques dans les grandes villes de France : (vous n'etes pas obligé d'y aller)
Vous recevez par e-mail un questionnaire de pré-sélection afin de savoir si vous êtes disponible et si vous correspondez au profil des consommateurs recherchés. Si c'est le cas, nous vous confirmons la réunion par téléphone et nous vous envoyons une invitation avec les coordonnées de la réunion. Les réunions de consommateurs durent entre 2 et 4 heures.

Chaque fois qu'une enquête vous est proposée, vous recevez un e-mail vous signalant sa mise à disposition, le temps moyen nécessaire pour y répondre, la date et l'heure limite de réponse [u]et ce qui est offert en remerciement de votre participation (cadeaux, produits, bons d'achat, chèques, …).[/u]

Vous recevrez parfois des mini-questionnaires de qualification qui nous permettront de pré-sélectionner les interviewés sur 3 ou 4 questions.

[u][color=violet]Que peut-on gagner ? [/color][/u]

• des produits (échantillons ou produits en rapport avec le sujet de l'étude, Webcams, lecteurs de DVD, voyages, …)

• des chèques cadeaux (ex : chèques Fnac-Printemps-La Redoute)

• des cadeaux ou des chèques cadeaux par tirage au sort

Si vous etes interessé contacter moins par MP pour que je vous parrainer sinon si vous ne voulez pas que je vous parraine voici l'adresse :

http://www.testconso.fr/index.html
08/04/2006 17:53:15 par Aurely78
J'avais oublier un MP mais avec votre e-mail :D
08/04/2006 18:31:40 par mimi.39
je veux bien être parrainer : je t'ai envoyer un mp... :lol:
08/04/2006 18:45:29 par Aurely78
Voila je tu devrais recevoir un mail merci beaucoup

Si il y a d'autre personne n'hésiter pas a me contacter
08/04/2006 22:01:21 par Labrune97431
Mp envoyé :wink:
09/04/2006 08:36:08 par Aurely78
n'oublier pas de m'envoyer votre e-mail en Mp