sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pour la reaction de pdn 11/04/2006 17:13:39 par tribugarnon
la réponse numéro 2 est fausse, Sur le site ellebore.com, en plus des collections d’ouvrages et de CD que peut-on acheter en ligne ? Indice Des produits alimentaires Des DVD / vidéos Des vêtements on a mis en reponse des produits alimentaires, comme ça fait vraiment énorme, n'a t'il pas cru qu'on l'avait fait exprès ?? en tout cas je lui ai fait un mp dimanche pour m'excuser, il l'a lu mais pas d'écho. |
|
12/04/2006 07:51:18 par cmoa
OUI je suis rancunière , je sais et je persiste |
|
13/04/2006 15:19:59 par baboum
ici h ttp://scoot-leforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4387 enlevez l'espace après le h il y a vait un sujet sur l'import et l'export des concours de scoot et du coup je me suis demander et j'ai demander des détails notamment sur l'export de concours via scoot et la reponse de pdn je sais pas comment on doit le prendre |
|
13/04/2006 19:27:39 par cmoa
Posté le: 09/04/06 1:45 (Dim) -------------------------------------------------------------------------------- loulou a écrit: Est-ce que votre manip a le même but que la mienne : pour continuer mes participations, par l'explorateur Windows je copie la ScooT.db du support le plus récent dans le dossier ScooT de l'autre . Et là tout est repris et je continue avec les mêmes détails. Alors, est-ce pareil ou bien l'export a un autre but ? Merci reponse de pdn désolé j'avais pas vu cette question si tu veux utiliser SCooT à deux endroits, c'est clairement la copie de base qui est le mieux : l'import-export c'est pour ajouter des concours, comme un import depuis un site de concours sauf que là c'est perso, par exemple si une communauté secrète (lol) de concouristes veut se transmettre des concours à eux, ou si monsieur et madame s'organisent en se partageant les concours, etc baboum a écrit: je savait pas qu'on pouvait faire ça, y'a un endrois où je pourrait trouver plus de detail sur cette fonction reponse de pdn ne me dis pas que les VIP Bonclic ne le font pas déjà ? pas de doc, j'ai ajouté cette fonction après la dernière mise à jour, mais c'est simple à utiliser : 1) tu crées tes concours dans SCooT 2) tu les sélectionnes dans la liste puis CTRL+SHIFT+E (ou alors clic bouton droit / exporter vers un fichier XML) 3) tu l'envoies à qui tu veux 4) la personne en question l'enregistre sur son disque et fait clic bouton droit sur "importer" / fichier externe (XML) |
|
13/04/2006 19:44:34 par baboum
ouaiiiiiiiiii ça me plait pas tant que ça , sais pas vous mais moi je trouve ça super louche |
|
13/04/2006 19:50:50 par baboum
|
|
13/04/2006 20:02:37 par Anonymous
de toute façon les concours mis sur le public se trouvent pour la plupart sur les autres sites et je ne sais pas si autowin par exemple pratique l'import restrictif ou non. Même si c pas cool comme fonction, je pense que peut de scootistes doivent l'utiliser car ce n'est pas une manip si simple. après je ne m'y connais pas assez pour connaitre les "dangers" de cette fonction |
|
13/04/2006 20:05:35 par Anonymous
non mais sérieusement t'es vraiment si naïve ? tu crois qu'il y a besoin de ça pour récupérer les concours ? il suffit tout simplement qu'une personne ayant un accès donne son accès à une autre personne ... c'est vrai pour tous les sites d'ailleurs ... |
|
13/04/2006 20:06:30 par baboum
c'est la reponse de pdn a mon message j'ai vraiment envie de lui repondre mais je vais resister je vous laisse faire hein les admins il vous dirait peut etre pas que vous etes naifs j'va pleurer dans mon coin maintenant, c'est la premiere fois qu'on me dit ça |
|
13/04/2006 20:32:19 par carine38
c'est un peu puant sa réaction... et son logiciel qui finalement ne sélectionne rien du tout.... faut plus chercher pourquoi ceux de son forum ne participent pas aux concours chez nous |
|
14/04/2006 05:21:33 par whithdevels
meme réaction de ma part j'allais exactement dire la meme chose |
|
15/04/2006 08:02:26 par teemo
j'en parlerai à notre programmeur car c'est beaucoup de boulot mais c'est faisable . de toute façon , scoot fonctionnera toujours, ne vous faites pas de souci pour cela , même si le pdn fait la tronche car il n'a pas vendu le nombre de licencesescompté . |
|