quelqu'un a t'il des réductions pour parc d'attraction? 13/04/2006 12:19:59 par aloa1
bonjour a toutes. Les vacances de paques commencent dans ma zone demain soir et j'aimerai bien emmener mes petits loups dans un parc d'attraction près de chez moi (j'habite dans le 60). Il y a le parc astérix, disney, parc saint paul et la mer de sable. Mes enfants ont 5 et 8 ans. Quel est le parc le mieux adapté a l'age de mes enfants? Le plus interressant? Et avez vous des bons plan pour avoir des tarifs interressant?
Merci d'avance a toutes et tous
sandrine :oops:
|
13/04/2006 12:34:41 par nana_banga
j'ai pas de propal, mais la mer de sables me semble plus approprié pour les petits, je me rappele petite, j'y avais vu un beau spectacle, monter sur un poney, et y'a pleins de manèges pour petits, et point de vue géographique tu me sembles plus près de ce parc.
|
13/04/2006 12:57:35 par aloa1
merci pour ta réponse.
j'hesitais vraiment entre la mer de sable et disney, mais le prix de chez disney m'arrete un peu.
|
13/04/2006 16:42:00 par TAKA
Le parc Astérix est aussi trés bien pour les petits mieux que Disney,je trouve.Je ne sais pas si tu as un magasin Auchan pret de chez toi,mais il y a souvent des promos sur billetteries des parcs,tu en paies 2 adultes ,tu as un ,voir 2 pour enfants gratuits.
|
13/04/2006 19:18:58 par sofy74
comme je suis fan de disneylandje vais évidemment leur faire de la pub. disney est génial pour des enfants qui ont l'age des tiens. en + s'ils n'y ont jamais été ca restera pour eux un souvenir inoubliable !!!! :lol:
|
13/04/2006 19:46:00 par TAKA
ah Sofy,je ne vais pas etre d'accord avec toi.Je trouve que Disney n'est pas si bien que cela et qu'il y a des files d'attente interminable et avec des enfants ce n'est pas vraiment bien.Et les prix d'un malheureux casse croute,un cauchemar :o Je trouve que le parc Astérix est mieux pour les petits (.et aussi pour les grands)Je suis allée à plusieurs reprises dans les 2 mais j'aime mieux le petit gaulois.Et encore mieux,c'est Europa Park,mais là ,pas en région parisienne.je trouve qu'Eurodisney est un parc pour ado et adultes plutot,mais la magie de Disney,c'est quand meme super :lol:
|
13/04/2006 20:10:17 par sofy74
ok on va polémiquer taka :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que les files sont longues
pour la bouffe faut emmener les sandwichs :lol: :lol:
mais sinon ya quand meme des attractions pour les petits...
en plus tu peux voir tic et tac ....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
13/04/2006 22:00:46 par Calim501
les souvenirs a eurodisney sont cher ou pas? quels sont les tarifs a peu pres?
mon frere moffre lentrée alors jaimerais ramener un petit souvenir et lui en offrir un en compensation
le partage !!! lollllllllll
|
13/04/2006 22:17:45 par sofy74
assez chers ...mais tu as tous les prix ...du porte clefs au costume....t'as une grosse différence de prix...
je pense que tu pourras trouver un petit truc dans tes moyens :lol:
|
13/04/2006 22:19:34 par Calim501
+ du coté du porte clé que du costume lol
et puis cest souvent des trucs pour enfant alors bon (mon frere qui a 28 ans) je pense pas que ce soit son truc lol
mais un truc utile ca serait pas mal
|
13/04/2006 22:35:23 par sofy74
y a des trucs sympas comme par exemple de jolis mugs ... enfin ya plein de choses pour un peu tous les budgets ...je suis sure que tu trouveras :lol:
|
13/04/2006 22:39:53 par Calim501
jespere
merci pour linfo en tout cas !
|
13/04/2006 23:08:30 par sofy74
de rien calim :lol:
|
14/04/2006 07:52:53 par TAKA
[quote="sofy74"]ok on va polémiquer taka :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comme quoi on peut poléMICKEY :lol: SANS SE DISPUTER :lol:
pour Calim,une astuce.Tu vas dans un magasin dans ta ville et tu cherches un cadeau avec un personnage de Disney et tu l'offres a ton frére :o il aura un plus beau cadeau et toi tu auras dépensé moins. J'avais acheté un tee shirt à mon fils à Disney et dans un magasin de gadgets prés de chez moi,je l'ai trouvé presque moitié prix,le meme :twisted:
|
14/04/2006 08:22:18 par sofy74
[quote="TAKA"]
poléMICKEY :[/quote]
trop fort TAKA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
14/04/2006 08:56:30 par MiSsLoVe
j'ai gagner un pass pour le parc asterix si je le recis d'ici peu je te le donne volontier aloa1 :wink:
|
ce sera la mer de sable 14/04/2006 14:30:38 par aloa1
merci a toutes de vos réponses.
aujourd'hui avec mon chéri nous avons été a auchan et en discutant avec la caissière des billets ell m'a conseillé d'aller à la mer de sable, donc j'ai pris les billets 15 euro en moyenne, avec parking gratuit et surtout c'est à 45 minutes de chez moi. Elle m'a dit qu'on ne passait pas sont temps à faire la queue et ses petits y ont été plusieurs fois et ont adoré (il y a des spectacles de cow boy, far west). En tout cas merci beaucoup de votre gentillesse à toutes et il me tarde la seamine prochaine d'aller là bas avec les petits loups.
Sandrine :oops:
|
14/04/2006 14:34:52 par Aurely78
bonne sortie avec tes enfants aloa1 la semaine prochaine
|
14/04/2006 14:58:52 par sofy74
amuses toi bien la semaine prochaine aloa :lol:
|
14/04/2006 15:09:47 par Calim501
lol taka mdr
merci pour lastuce
bon bah nous cette anée prévu :
eurodisney
parc astérix
et puy du fou
alors pareil si vous connaissez des réducs, suis la !!!
|
19/04/2006 09:02:21 par aloa1
merci beaucoup de m'avoir conseillé la mer de sable,
Nous avons passé une superbe journée, il faisait a peu près beau, il n'y avait pas trop de monde et les petits se sont régalés.
Nous avons eu le temps de faire toutes les attractions et de voir deux spectacles.
Merci et je vous le recommande, c'était magnifique
sandrine :oops:
|