sujets de discussions

Les posts du forum
conseil poste 15/04/2006 09:48:33 par Scoubii
je voudrais avoir des conseils car je suis paumé la

j'ai recu un avis de passage (colis du 1/04) 10 jours apres (le 11/04) et bien sur n etant pas la, le colis doit m'attendre a la poste...
ouais mais arrivé a la poste, aucune trace du dit colis....et pourtant j'ai a la fois le recu, et la trace sur le net.
c'est un colissimo, mais aucune idée de l'expediteur...ni du lot

Est ce quelqu'un sait ce que je pe faire ? ou doit faire? (g laissé mon tel, ils font une recherche)

je le sens mal, la, tres mal
15/04/2006 10:00:18 par baboum
normalement ils doivent grder le colis 15 jours et ensuite retour a l'expediteur (enfin il me semble)

mais c'est pas la premiere fois que j'entend ce genre d'histoire, j'espere que la recherche aboutira

en tout cas je te conseil d'imprimer les dates vu sur le net ça peut toujours servir
15/04/2006 10:45:58 par titipoule
ca m'est arrivé une fois..sauf que j'ai recu l'avis de passage rapidement..le lendemain, je vais a la poste..ca faisait donc 1 jour et demi qu'ils devaient l'avoir..et bien ils ne l'avaient pas, aucune trace...
ils ont fait une recherche, et le colis avait été envoyé dans une mauvaise poste..et le temps de prévenir cette poste, elle avait deja retourné le colis a l'expéditeur, je sais pas pourquoi..je ne l'ai donc jamais eu..aucune excuse, rien !! :twisted:
mais bon, ne desespere pas, ils vont rechercher et te recontacter..
laetitia
15/04/2006 11:35:48 par Chatalors
[color=darkblue]J'ai eu un avis de passage samedi dernier avec noté dessus :
5 lettres + 2 lettres! Paraît-il que le facteur ne pouvait pas les mettre dans la BAL!!! Bref à chaque fois c'est pareil!
Mon conjoint est allé chercher ces envois le lundi, on lui a donné juste un paquet de 2 lettres et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas fait attention à 5 + 2 :? , lorsque je me suis rendue compte de l'erreur suis allée à la poste le mardi et là on me dit "nous n'avons rien!!!! :x :evil: ce doit être une erreur :twisted: du facteur :x , mais votre facteur est en vacance une semaine :!: " je dois donc attendre mardi pur voir ça avec lui! Et de plus il a noté sur une des enveloppes (reçues) 5 + 2... alors elles sont où les 5 autres :?: :x :evil: :twisted:
C'est la "bagarre" quasi continuelle pour ce genre de situation RAS LE BAL, donc conseil (si je peux me permettre!) faut pas céder et y aller ou appeler tous les jours si il le faut, à partir de mardi c'est ce que je vais faire :!: [/color]
15/04/2006 12:03:59 par cmoa
ca m'est arrivée avec une lettre recommandé....jamais pu savoir ce ke c'etait, ni d'ou elle venait ....aucune suite a ma demande , g encore le bordereau de la poste.... :roll:
15/04/2006 12:34:36 par stef1675
Vérifie combien de bureaux de poste tu as dans ta ville
Ca m'est déjà arrivé et mes colis étaient dans deux postes différentes :!:
Pour faire compliqué faut toujours demander à la Poste :lol: