sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
conseil poste 15/04/2006 09:48:33 par Scoubii
j'ai recu un avis de passage (colis du 1/04) 10 jours apres (le 11/04) et bien sur n etant pas la, le colis doit m'attendre a la poste... ouais mais arrivé a la poste, aucune trace du dit colis....et pourtant j'ai a la fois le recu, et la trace sur le net. c'est un colissimo, mais aucune idée de l'expediteur...ni du lot Est ce quelqu'un sait ce que je pe faire ? ou doit faire? (g laissé mon tel, ils font une recherche) je le sens mal, la, tres mal |
|
15/04/2006 10:00:18 par baboum
mais c'est pas la premiere fois que j'entend ce genre d'histoire, j'espere que la recherche aboutira en tout cas je te conseil d'imprimer les dates vu sur le net ça peut toujours servir |
|
15/04/2006 10:45:58 par titipoule
ils ont fait une recherche, et le colis avait été envoyé dans une mauvaise poste..et le temps de prévenir cette poste, elle avait deja retourné le colis a l'expéditeur, je sais pas pourquoi..je ne l'ai donc jamais eu..aucune excuse, rien !! mais bon, ne desespere pas, ils vont rechercher et te recontacter.. laetitia |
|
15/04/2006 11:35:48 par Chatalors
5 lettres + 2 lettres! Paraît-il que le facteur ne pouvait pas les mettre dans la BAL!!! Bref à chaque fois c'est pareil! Mon conjoint est allé chercher ces envois le lundi, on lui a donné juste un paquet de 2 lettres et c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas fait attention à 5 + 2 C'est la "bagarre" quasi continuelle pour ce genre de situation RAS LE BAL, donc conseil (si je peux me permettre!) faut pas céder et y aller ou appeler tous les jours si il le faut, à partir de mardi c'est ce que je vais faire |
|