sujets de discussions

Les posts du forum
aide msn 17/04/2006 11:42:35 par tribugarnon
mes neveux viennent de passer 3 jours chez moi, ils se sont connectés avec leur pass sur msn

ils viennent de partir et je reconnecte mon msn, il est totalement vide, je n'ai plus aucun contact, plus de photos, rien comme si je venais de l'installer.

même ma boite email hotmail est vide, quelqu'un sait si je pourrais récupérer les éléments quelque part sur mon pc, car j'avais garder plusieurs messages importants

en plus j'avais plus d'une vingtaine de contacts et là plus rien
17/04/2006 12:13:01 par tribugarnon
bon ben malheureusement, je crois que personne ne pourra rien, car d'après ce que je comprends, ce satané môme a demandé la désactivation de mon compte pour ce connecter avec son adresse hotmail.

peuvent pas demander aux grands quand ils savent pas , préfèrent faire n'importe quoi.

pour ceux qui était dans mes contacts et qui veulent y revenir, je remets mon adresse hotmail

urbanbreak37@hotmail.com ou fr je sais même plus, je suis en colère
17/04/2006 12:21:18 par cmoa
renvoi moi ton msn tribu
17/04/2006 13:30:38 par cmoa
kan g repondu a ton message, il n'y avait ke le premier message d'affiché ...pas le second :roll:
18/04/2006 18:02:05 par tribugarnon
j'ai retrouvé mon msn
en fait je me connectais avec hotmail.fr et mon adresse c'est hotmail.com

j'ai accusé le pov gamin pour rien, va falloir je m'excuse maintenant
19/04/2006 07:04:16 par piafou
[quote="tribugarnon"]j'ai retrouvé mon msn
en fait je me connectais avec hotmail.fr et mon adresse c'est hotmail.com

j'ai accusé le pov gamin pour rien, va falloir je m'excuse maintenant[/quote]
looool
il m'est arrivé la meme chose, j'ai passé 3 jours a me casser la tete a chercher d'ou pouvait venir le probleme.... :wink: