sujets de discussions

Les posts du forum
Nouvelle sur le site demande vos conseils! 17/04/2006 12:02:20 par voielactee
[size=150]Bonjour à tous[/size],

Je viens de rejoindre les rangs des chasseurs de bons plans... :D

Je suis en congé parental et je m'occupe de mes deux astres [color=blue]Luna[/color] et [color=orange]Stella[/color] qui me comblent de bonheur! Evidemment les fins de mois sont un peu difficiles et je suis à la recherche de tout ce qui peut améliorer le quotidien... mais je suis novice en la matière... :oops:
[color=red][i]Je souhaiterais faire appel à vous pour découvrir vos astuces, conseils ou autres modèles pour me guider dans mon initiation!!![/i][/color]

A bientôt!!!

Et Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!
17/04/2006 23:08:23 par maybelline
Bonjour Voilactee Bienvenue dans le Forum.
Moi, je suis nouvelle aussi dans le forum (j'y suis depuis 2 mois seulement) donc je n'aurais surement pas autant des conseils que les "anciens" à te donner.
En tout cas je pense que déjà le fait de chercher de ton cote de bons plans pour partager dans le forum et de regarder très souvent les nouveaux plans que nous tous mettons en ligne, te permettra d'être au courant de beaucoup de choses : nouvelles promos, bons de réduction, echantillons à reclamer..

Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai vu que dans le forum il y en a beaucoup de bons plans pour les mamans, par exemple des "petites valises" avec des produits à reclamer. J'ai vu que à l'eclerc par exemple tu peut en avoir une, et dans les magasins U aussi...

voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit comme conseil aujourd'hui

bonne journée
18/04/2006 12:05:30 par ClaraEmma
si tu veux des conseils et parfois des cadeaux essayes les marques :
chicco, avent, tigex, thermobaby et si as des jumelles et bien fais remond
inscris t oi au club bledina et nestlé ou tu aura des bons de reduction voila
18/04/2006 13:40:37 par voielactee
[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou16.gif[/img]
Merci pour vos réponses...