sujets de discussions

Les posts du forum
Nouvelle sur le site demande vos conseils! 17/04/2006 12:02:20 par voielactee
[size=150]Bonjour à tous[/size],

Je viens de rejoindre les rangs des chasseurs de bons plans... :D

Je suis en congé parental et je m'occupe de mes deux astres [color=blue]Luna[/color] et [color=orange]Stella[/color] qui me comblent de bonheur! Evidemment les fins de mois sont un peu difficiles et je suis à la recherche de tout ce qui peut améliorer le quotidien... mais je suis novice en la matière... :oops:
[color=red][i]Je souhaiterais faire appel à vous pour découvrir vos astuces, conseils ou autres modèles pour me guider dans mon initiation!!![/i][/color]

A bientôt!!!

Et Joyeuses Fêtes de Pâques!!!!
17/04/2006 23:08:23 par maybelline
Bonjour Voilactee Bienvenue dans le Forum.
Moi, je suis nouvelle aussi dans le forum (j'y suis depuis 2 mois seulement) donc je n'aurais surement pas autant des conseils que les "anciens" à te donner.
En tout cas je pense que déjà le fait de chercher de ton cote de bons plans pour partager dans le forum et de regarder très souvent les nouveaux plans que nous tous mettons en ligne, te permettra d'être au courant de beaucoup de choses : nouvelles promos, bons de réduction, echantillons à reclamer..

Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai vu que dans le forum il y en a beaucoup de bons plans pour les mamans, par exemple des "petites valises" avec des produits à reclamer. J'ai vu que à l'eclerc par exemple tu peut en avoir une, et dans les magasins U aussi...

voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit comme conseil aujourd'hui

bonne journée
18/04/2006 12:05:30 par ClaraEmma
si tu veux des conseils et parfois des cadeaux essayes les marques :
chicco, avent, tigex, thermobaby et si as des jumelles et bien fais remond
inscris t oi au club bledina et nestlé ou tu aura des bons de reduction voila
18/04/2006 13:40:37 par voielactee
[img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou16.gif[/img]
Merci pour vos réponses...

Je vais essayer avec les sites dont vous me parlez... et je vais surfer sur le site pour dégoter d'autres bons plans... Vous mettez quoi dans vos demandes , je sais pas trop quoi dire (c'est pour une collection? pour les promouvoir?...)

Mes filles (2 et 3 ans et demi) font de la résistance à la sieste... je dois vous laisser![img]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif[/img]

A bientôt :wink:
18/04/2006 13:41:41 par Aurely78
en tout cas bienvenue à toi
19/04/2006 19:01:44 par mimi59
:lol: bienvenue voielactée

et gros bisous a tes deux petits bout de choux :lol:

mimi
21/04/2006 18:43:39 par lilou21
bienvenue a toi essai aussi coinbébé.com il y a des échantillons de couches
21/04/2006 19:44:06 par voielactee
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum02.gif[/img] et surtout merci pour mes filles!

Personne ne veux répondre à ma question? :(

Y a -t-il un forum sur les exemples de mail sur le site?
21/04/2006 20:41:09 par milie91
[color=indigo]Non il n'y a pas et heureusement !
Les sociétés et les villes, etc .. recoivent beaucoup de sollicitations et il est vrai que si elles recoivent pour la Nième fois un message type elles vont craquer ! :? :shock:
Le mieux est d'être très polie (bonjour, merci, etc...) et de faire une petite bafouille bien à toi ! Tu peux utiliser toujours la même ou la moduler ! :wink:[/color]
21/04/2006 21:24:43 par voielactee
Je ne pensais pas faire du copier-coller mais juste avoir une idée des sollicitations ou raisons données pour obtenir des échantillons ou objets publicitaires. :roll:
J' ai moi-même fait une lettre type (où je suis très polie!:lol:) mais j'aurais voulu savoir si elle convenait...
En tous cas merci pour le conseil... :D
21/04/2006 21:26:19 par milie91
[color=indigo]Bah écoute je suis pas une PRO mais si tu veux tu me l'envoie en MP et je te dis ce que j'en pense :wink: :roll: [/color]
21/04/2006 21:28:40 par stef1675
Z'avais pas vu la question... dsl voielactée (il faut que j'aille voir l'opticien !)

Bref pour ta question tu peux dire pour les échantillons des phrases genre
"afin de mieux connaître votre marque, je souhaite savoir s'il vous est possible de m'envoyer quelques échantillons"

Pour les objets pub :
"Je collectionne les objets publicitaires et souhaite savoir si vous pouviez m'en faire parvenir car je n'en possède pas concernant votre marque"
Tout ceci avec plein de sourires :wink:
21/04/2006 21:45:30 par voielactee
Milie91 je t'ai envoyé MP pour avis :wink:

Stef1675, t'es [img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif[/img]
21/04/2006 21:46:20 par stef1675
A ton service
pour une fois que je peux aider :wink: