sujets de discussions

Les posts du forum
Attention... 21/04/2006 13:12:30 par milie91
[color=indigo]Coucou !
suite au "problème" (réglé) avec ninette, je vous informe que la polémique va peut-être bientot reprendre...

:arrow: http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=36883
[/color]

[quote]pour explication c un plan qui circulait deja en vip ( c tout )[/quote] [color=indigo]Elle a ensuite corrigé en : [/color] [quote] je rectifie mon explication pas en vip ( ca existe plus) mais certain l avais sou le coude et c vrai que quand y a tro de demande les societe donne plus donc desoler et esperons qu il marchera encore Wink[/quote] [color=indigo]j'espère que ça ne va pas recommencer :oops: [/color]
21/04/2006 13:45:40 par osiris
Oh :!: faite super attention il ne faut pas qu'ils se doutent qu'il existe une section secrete. Prend sur toi chaton et exprime ta colère ici, plus nous resterons discret au sujet de ce forum plus il durera.
Je sais que c'est décevant.
J'ai reçu des petits colis interressants et je sais pas quoi faire :?:
21/04/2006 13:47:12 par milie91
[color=indigo]Tu devrais peut-être les mettre sur le forum tout de même. Si jamais cela se reproduit encore on avisera et on fera passer les plans en MP, non ?[/color]
21/04/2006 13:56:01 par ZePhoenix2
regardez tous les plans qui ne sont pas sortis d'ici, comparé aux 2 plans trouvés par coîncidence par ninette...

bon j'en ai ras le bol de me répeter, j'abandonne l'idée de vous convaincre qu'ici, chez les amis de teemo, on est bien, c dommâge de mettre fin à ça :roll: :roll: :roll:
21/04/2006 13:57:23 par milie91
[color=indigo]Mais moi justement je suis d'accord avec toi Ze, je sais que tout le monde est réglo, c'est pour ça que je dis à osiris de poster quand même dans notre section chérie :wink: [/color]
21/04/2006 15:22:20 par Chatalors
[quote="ninette"]je rectifie mon explication pas en vip ( ca existe plus) mais certain l avais sou le coude et c vrai que quand y a tro de demande les societe donne plus donc desoler et esperons qu il marchera encore :wink:[/quote]
[color=darkblue]Allez Nade on va rester ZEN le week-end arrive... :lol: il fait soleil 8) la mer est calme :!: (en attendant la tempête!!! :x )

aaarrrrgggghhhhhh j'vais m'prendre la tête.... :x :evil:

Allez on respire à fond, on rentre bien le ventre et on souffle... :? :)

Et comment elle sait que VIP ça existe plus :?: :!: un comment elle sait... :?: :?: :?:

M'inspire pas celle là!!! [/color]
21/04/2006 15:24:17 par ZePhoenix2
[quote="Chatalors"][color]Et comment elle sait que VIP ça existe plus :?: :!: un comment elle sait... :?: :?: :?: [/color][/quote] parce que ça existe plus :lol: :lol: :wink:

pour l'instant personne a réagit sur son post, alors restez zen que ça passe doucement aux zzzzoubliettes
21/04/2006 15:27:03 par ZePhoenix2
ahlala chaton tu vas faire pire que mieux

si seulement tu pouvais effacer ton dernier post... personne réagissait... :( :(
21/04/2006 16:18:03 par viobulle
deux plans ? belle coincindence..

veillons, les filles..

mais bon, soyons solidaires aussi, on va pas mettre de la mauvaise humeur sur le forum!

bonne journée..

vio
21/04/2006 16:46:07 par milie91
[color=indigo]Le post sur Mineapolis a été supprimé dans la section publique... C'est mieux ainsi ...[/color]
coucou 21/04/2006 18:45:52 par bambounette83
Bonsoir,
Comme je suis peu le forum en ce moment j'en profite pour vous dire que je ne vous oublie pas et je vous fait tous de gros bisous.
Je reconnais ne pas avoir grand temps pour chercher des plans en ce moment ce qui n'est pas coutumier chez moi; j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
bisous bisous bisous :)
BAMBOU :wink:
21/04/2006 19:00:22 par mimi59
:lol: bonsoir ptiote tortue

Nous non plus on t'oublie pas et on espere que tu revienne tres vite parmi nous :wink:

Ne t'inquiete pas ptiote tortue on cherche les bons plans et je sais que parfois on ne peut pas être sur le net pour des raisons diverses :wink:

je te fait des gros gros bisous :lol: :lol: :lol:

a bientôt Bambou :wink:

bon W.E ma grande :wink:

mimi
22/04/2006 17:59:16 par schnackY
elle fait comment pour savoir?? elle n'a pas accès aux amis de teemo?! :shock:
23/04/2006 20:50:54 par sofy74
lol ............ j'ai rien compris ..... quand je bouge ...je le sens décalée ...;décalée dans les concours les échantillons ..;dans tout ....

enfin ca m'a l'air un peu bizare qu'elle ai des plans donnés en vip (-c'est ca ?)drole de coincidence ....

espérons que nous n'ayons pas encore de petits fouineurs .... car ...tout se sait un jour !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: