sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je vous quitte bientot 24/04/2006 19:07:32 par Dside
j ai envoyé il y a quelques temps une lettre de resiliation a mon FAI. J ai estimé que 38 euros par mois pour du adsl 1024 etait trop... je ne sais pas encore si je vais reprendre un acces au net. il n y avait que ce forum qui maintenait ma connection en vie mais cela fait aujourd hui dix jours que je ne concoure plus, peut etre est ce passager, les ragondins ont ils volé ma motivation, les hypotheses fusent... voila, je n ai pas encore la date de resiliation, je vous tiendrai au courant bonne soiree a tou(te)s j allais oublier un enorme bisou a mes nombreuses maitresses qui ne se reconnaitront pas |
|
24/04/2006 20:06:46 par baboum
dès que je rentre chez moi (jeudi normalement) je t'envois l'adresse d'un site ou tu teste ta ligne et ils te donnent tous les operateur et les different prix c'est comme ça que j'ai trouver pour mon frere qui paye que 20€ par mois mais c'est que du 512k chez nous sans degroupage total (mais bon pour le meme, moi je paye 30€ par mois parceque j'ai pas la preselection automatique) |
|
25/04/2006 08:47:38 par gilamon
Desolée d'apprendre ta decision. Moi je suis très pris avec le boulot et mon engagement comme representant de personnel en ce moment (donc excuses aux autres), mais je propose que tu nous laisse tes coordonnées. Je veux bien remplir des concours pour toi, comme ça, qui sait, tu peux avoir des bonnes surprises....... |
|