sujets de discussions

Les posts du forum
suggestion 26/04/2006 13:14:51 par pkoi
dites, ça vous dirait pas qu'on fasse un post "clicks du jour" qui récapitule tous les clicks à faire ? ça éviterait d'ouvrir tous les posts un par un et ça gagnerait de ce fameux temps si rare et si précieux ?
Pkoi (qui vient de réfléchir 2 sec mais pas plus non plus - et qui est du coup fatiguée pour le reste de la journée !)
26/04/2006 13:15:53 par pkoi
et puis parce que finalement je ne sais plus m'y retrouver ds ce qui est encore d'actualité ou non :roll:
26/04/2006 13:43:52 par whithdevels
normalement la section vteam et jeu a points était reservée a l'epoque pour justement cette entraide et le regroupement des click a faire tous les jours mais a force d'en mettre dans toutes les rubriques c'est devenu un vrai boxon :? les sections parainages et autre n'etaient au depart pas faites pour les jeux a clics c'est vrai qu'il y a encore tres peu de temps tous les matins je faissais les clics pour tout le monde mais là franchement j'ai pas le temps de courir dans chaque rubrique pour cliquer sachant qu'en plus les memes personnes les mettent partout :twisted: sous risque de cliquer plusieurs fois pour la meme personne :twisted:
c'est devenu du n'importe quoi !!!!! :twisted:

[color=darkred][b]coup de gueule de whith [/b][/color] [size=75]et c'est tres rare [/size] :wink:
26/04/2006 15:14:09 par pkoi
merci pour ta réponse et pour la peine je t'ai fait un clic :wink:
27/04/2006 11:59:26 par nana_banga
en général je le fait automatique quand je lis un post, je le dis par forcément, je peux pas parfois par manque de temps, mais je le fais régulièrement ! voilà :D